S
Promeneur

Promeneur

 • 

11  messages

vendredi 20 septembre 2019 06:31

Contact service clientèle : pas de réponse à mon email

Bonjour,
J'ai tenté de contacter le service clientèle par mail pour faire par de mon insatisfaction, n'étant pas pressé, je ne suis pas passé par le téléphone. Date de contact le 12/09 et nous sommes le 20/09, toujours pas de réponse … est-ce parce que je ne suis pas content de la façon de faire de VOO ou est-ce que les clients sont tous traités de la même façon ??? Après 8 ans de fidélité à VOO je constate que je n'ai rien en retour …. Bravo !
Une question marquée comme résolue sans solution apportée n'est pas résolue ....

Solution acceptée

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

SylvainP

Merci de respecter la charte SVP ... on ne notifie pas comme vous le faites ... merci

De plus, @Marcs est un client comme vous et ne fait que vous aider, inutile donc de lui répondre de cette façon.

Sur ce forum, on reste courtois et respectueux, surtout entre client ;)

Pour le courrier vous enjoignant de remplacé votre modem, vous l'avez reçu quand ?

Ici sur le forum, vous aurez bien plus d'aide que via téléphone ou mail, et je suis certain que votre problème sera résolu ;)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

D'après ce que l'on voit sur le forum, il arrive souvent que le contact via le formulaire laisse à désirer mais cela concerne aussi les clients satisfaits, il n'y a donc aucun ciblage mais sans doute juste un manque de personnel à ce niveau.

Si vous êtes insatisfait de quelque chose ou si vous avez besoin d'aide, passez directement par le forum, les officiels s'occuperont de votre cas.
Ils ne répondent pas dans la minutes car ils ne sont pas nombreux mais ils répondent et apportent bien souvent une solution satisfaisante.

Pensez à ajouter votre n° de client dans votre profil; Et exposer votre problème dans cette conversation, vous n'avez rien de mieux à faire.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Hello,

Je confirme, vous êtes mieux de passer via le forum pour exposer votre problème, vous verrez que ici, il y a toujours une solution :)

Par contre, comme dit Marcs, ils / elles, ne sont pas nombreu(ses)x ... il faut donc un peu de patience ;)

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour SylvainP,

Le délai de traitement des demandes par email dépend de la charge de travail du service concerné. Pour le moment, je ne vois pas encore votre demande dans votre dossier, cela veut dire qu'elle n'a pas encore été prise en charge.

Mais nous pouvons vous aider ici sans souci ! N'hésitez pas à me faire part de votre insatisfaction pour que je puisse trouver une solution pour vous :)

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

D'après ce que l'on voit sur le forum, il arrive souvent que le contact via le formulaire laisse à désirer mais cela concerne aussi les clients satisfaits, il n'y a donc aucun ciblage mais sans doute juste un manque de personnel à ce niveau.

Si vous êtes insatisfait de quelque chose ou si vous avez besoin d'aide, passez directement par le forum, les officiels s'occuperont de votre cas.
Ils ne répondent pas dans la minutes car ils ne sont pas nombreux mais ils répondent et apportent bien souvent une solution satisfaisante.

Pensez à ajouter votre n° de client dans votre profil; Et exposer votre problème dans cette conversation, vous n'avez rien de mieux à faire.

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 5 ans

Bonjour, vous n'avez vraisemblablement rien de mieux à faire non plus ....

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 5 ans

Bonjour SylvainP,

Le délai de traitement des demandes par email dépend de la charge de travail du service concerné. Pour le moment, je ne vois pas encore votre demande dans votre dossier, cela veut dire qu'elle n'a pas encore été prise en charge.

Mais nous pouvons vous aider ici sans souci ! N'hésitez pas à me faire part de votre insatisfaction pour que je puisse trouver une solution pour vous :)

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 5 ans

Bonjour, j'ai reçu un courrier m'indiquant que si je ne changeais pas mon modem avant fin du mois vous couperiez mes services .... le 12 je reçois un appel de vos services pour me le rappeler et le jour même vous me coupez internet .... bravo ...

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

exposer votre problème dans cette conversation, vous n'avez rien de mieux à faire.


Bonjour, vous n'avez vraisemblablement rien de mieux à faire non plus ....


Auriez-vous mal interpréter mes écrits ? je disais juste que vous n'aviez pas une meilleure solution que de passer par le forum pour trouver une solution.

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 5 ans

Bon les copains d'abord, j'aimerais discuter avec quelqu'un de chez Voo uniquement merci

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Ah ben dit donc .. pas sympa le ""copain"" ...

On cherche à l'aider, à l'aiguiller .. et il vous envoie paître ....

Comme dit Xena, si cela ne vous conviens pas, aller donc tirer votre révérence au 078 ...

Bye

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 5 ans

Je comprends bien que l'on m'envoi sur les roses pour dire les choses correctement et que ce n'est donc pas ici que j'obtiendrai satisfaction, 8 ans de fidélité pour me faire éconduire de la sorte ... bien bien je vous laisse vous amuser entre vous

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

SylvainP

Dites .. c'est l'hôpital qui se fout de la charité là .... ???

C'est vous qui nous envoyé sur les roses, et vous retourner le couteau vers nous .....

On essaye de vous aider, on tente de vous aiguiller sur une solution .... et relisez donc un peu votre post plus haut ......

Pfiouuu ... on a de drôles de lascars pour l'instant ...

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Hello
De toute façon, si monsieur possède un vieux modem obsolète style epc 2203 ou plus ancien et qu’il doit être remplacé absolument , il n’ y a aucun arrangement possible ...
Je ne vois pas en quoi changer de modem est un souci .

Conserver cette ancienne technologie qui est dépassée pose problème pour avancer et moderniser le réseau voo.

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 5 ans

En parlant de lascars .....

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...