Résolu

Contact service clientèle : pas de réponse à mon email

Afficher le premier message

28 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Bonjour @SylvainP

Nous pouvons parfaitement comprendre le comportement et les frustrations, mais par expérience, il est inutile de directement monté sur ces chevaux ... même si l'envie y est ... MDR de MDR ...

Je suis un impulsif, et je peut donc parfaitement comprendre 🙂 ... et avec le temps, on apprend à regarder les problèmes d'un autre oeil ;)

Ici, il s'agit vraiment d'une énorme coïncidence, et il est dommage que vous ayez eu une mauvaise expérience sur ce coup.

Néanmoins, sachez que ici, nous ... client habitué .. tentons d'apporter notre aide et notre soutien à tout les clients qui ont un problème, ceci avec nos propres connaissance et expérience, mais il arrive que parfois, nous pouvons aussi nous tromper .. nous sommes aussi humain après tout :)

Ce sera avec plaisir que nous vous lirons prochainement, avec, je l'espère, de bien meilleur nouvelle :)

Bonne journée

PS : par contre, SVP ... essayez de ne plus cité un commentaire, la charte n'apprécie pas trop cela ... MDR
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour @SylvainP

C'est vrai qu'il n'est pas toujours facile de se faire comprendre et qu'un écrit peut être mal interprété que ce soit parce qu'il est mal formulé ou car l'état d'esprit de la personne en face n'est pas des plus zen sur le moment (et on peut le comprendre).

Pour moi, il n'y a donc pas de problème (ni de contentieux 😉) et si vous avez encore besoin d'assistance n'hésitez pas à passer avant tout sur le forum, puisque vous l'avez constaté, c'est ici qu'une solution est le plus facilement trouvé.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
@SylvainP : merci pour ce sympathique retour 🙂 je suppose, donc, que cette solution vous convient ! Je vais venir vous trouver par message privé pour vous demander des infos 🙂

Commenter