Contact service clientèle


Niveau d'utilisateur 2
Badge +5

Bonjour,

J’ai contacté le service clientèle VOO par message le 25 septembre.
J’ai reçu un mail le 26 septembre, celui ci dit “Nous accusons bonne réception de votre courriel qui a retenu toute notre attention. Nous avons transmis votre demande au service concerné qui vous
 contactera dans les plus brefs délais.

Nous sommes le 17 octobre et j’attend toujours…. pas normal ça !!!

Référence de contact #1033912


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

Bonjour,

 

On ne le dis pas assez, mais le moyen le plus sûr pour avoir une réaction reste bien souvent le forum et ses officiels, même s’ils dépendent des autres services ils n’hésitent pas à secouer le cocotier quand c’est nécessaire.

Niveau d'utilisateur 2
Badge +5

Probablement, pour ça que j’ai mentionné la référence de contact #1033912, ainsi si un officiel passe par là il pourra retrouver ma demande assez facilement.

A voir donc

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9

Bonjour à tous,

@michel19381 : je vois bien votre demande du 25/09, celle-ci a été envoyé au service concerné. Je relance le service en question que vous soyez recontacté au plus vite :)

Niveau d'utilisateur 2
Badge +5

Bonjour à tous,

@michel19381 : je vois bien votre demande du 25/09, celle-ci a été envoyé au service concerné. Je relance le service en question que vous soyez recontacté au plus vite :)

Merci @Marie S 

Commenter