Contact résiliation - retard


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Bonjour,

J'ai fais une demande de résiliation des mes produits ce lundi 29-04 à 12h35 via le site web , quelqu'un doit me recontacter dans les 5 jours ouvrable et toujours rien

Je sais à l'heure ou j'ecris ce message qu'il reste encore 2h22min pour etre recontacté mais pourriez-me dire ou en est ma demande.

Par avance merci

4 commentaires

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Je comprends mieux du coup

Merci pour votre réponse, courage alors 😉
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Avec plaisir. 😉
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Personne ?
je vois des officiels repondre à plusieurs autre sujets et pas d'info ?
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Bonjour @ben007,

Je suis seul à garder le fort jusque midi, et je n'ai malheureusement pas encore le pouvoir de me diviser. 😅

Je privilégie les plus vieux messages d'abord.

Le service administratif accuse d'un retard dans le traitement des demandes de résiliation. Si vous avez bien reçu l'accusé de réception par email, n'ayez crainte, votre demande sera traitée, et votre résiliation sera effectuée en respectant nos conditions générales. Vous n'aurez évidemment pas à payer pour ce retard.

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