A
Promeneur

Promeneur

 • 

13  messages

mardi 3 juillet 2018 06:09

Consommation - 100 Go NET+TEL

Bonjour,

J'ai un abonnement internet et téléphone fixe à 35 euros depuis quelques mois.
Je n'ai pas besoin de la TV.
Jusqu'à présent je n'ai pas eu de problèmes avec le quota de 100GB, mais maintenant pendant les vacances les enfants seront à la maison et je suis déjà à 8,65 GB après 2 jours. Quelle solution existe t'il pour augmenter le quota? S'il y en a pas je devrai me tourner vers un autre fournisseur.

Michel

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 6 ans

Merci pour la réponse, dans ce cas je pense résilier et passer chez Scarlet où pour 39 euros j'ai TV-internet illimité et téléphone.

J'ai eu un contrat à durée déterminée de 5 mois le 04/01/18, reconduit à son terme pour une durée indéterminée, je peux donc quitter sans frais si je ne me trompe pas?

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 6 ans

Oui j'apprécie, mais les frais de dépassement du quota sont exorbitants, mais si on trouve un arrangement...

Quand ai je une réponse d'un officiel Voo?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Merci pour la réponse, dans ce cas je pense résilier et passer chez Scarlet où pour 39 euros j'ai TV-internet illimité et téléphone.

Oui mais chez Scarlet, c'est du proximus "au rabais", et le SAV particulièrement nul quand vous avez un souci.
Vérifiez bien aussi quelle connexion et vitesse vous pouvez avoir chez vous car de toute façon ce sera probablement bien moins que VOO.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Important aussi, c'est savoir quand vous seriez connecté chez un nouvel opérateur, car si ça traine un peu vous vous retrouveriez de toute façon avec un dépassement chez Voo avant de migrer.

C'est vrai que le dépassement de cota est très (pour ne pas dire "trop") cher, il est heureusement limité à 50 euros sur le mois

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 6 ans

Bonjour amblevem,

Comme l'indique nos experts, l'offre NET+TEL est limité à 100 Go, le seule moyen d'avoir plus de Go est de passer à une offre TRIO, comme par exemple l'offre toudoo qui offre 200 Go avec la télévision et le téléphone.

N'oubliez pas de compléter votre profil avec votre numéro de client, comme ça je pourrais accéder à votre dossier :slight_smile:

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 6 ans

Bonjour ou un duo wahoo tv + net pour 56,95 euros et en promo en se moment et la vous aurez de l'illimité

dans le pir des cas que se soit le pack de 100 Go ou 200 Go proposé par justin ben sa va se consomé tres vite surtout avec des enfants

bien a vous

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

J'ai mis à jour mon profil.

J'ai une parabole et je reçois la TV par satellite. Je n'ai donc pas besoin de la TV chez Voo.
Etrange que l'offre Internet + Tél. fixe ne soit pas plus modulable.

A la première grosse facture je me verrai obligé de changer de fournisseur. Quand à la vitesse, elle est surtout perceptible pour l'upload mais pour le chargement des pages internet je ne vois pas une grande différence par rapport à mon fournisseur précédent (abonnement internet de 18,95 par mois sans limitation de quota). Mais j'espère toujours trouver un arrangement avec Voo (p ex. que des rares dépassements de quota soient tolérés, ou prix du dépassement de quota bcp moins excessif, ...)

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 6 ans

Malheureusement, la seule possibilité ici serait de passer sur un abonnement NET à la carte en wahoo, pour voir l'internet en illimité, mais vous n'aurez plus la téléphonie fixe.

Quant au fait de tolérer le dépassement de votre abonnement, ce quota est là pour éviter les dépassements, donc je ne peux rien appliquer sur celui-ci, navré.

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 6 ans

Ok Justin, je sais ce qui me reste à faire...

En plus j'émets de sérieux doutes sur le compteur de quota...

J'ai à peine été sur internet (ma famille aussi) et j'atteins déjà plus d'1 GB aujourd'hui...

J'ai désactivé toutes les mises à jour sur tous les appareils...

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 6 ans

Bonjour amblevem,

Le quota calcul tout ce que vous avez utilisé, que ce soit les téléchargements, le fait de visionner une page ou encore une vidéo.
Comme par exemple YouTube, celui-ci consomme énormément, car pour visionner une vidéo, votre ordinateur/tablette/GSM le télécharge temporairement.

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 6 ans

Bonsoir,

Entretemps j'ai résilié et contacté Voo 3 fois pour obtenir les documents de restitution du matériel, je ne les ai toujours pas reçu que dois-je faire? ... Attendre ou un des officiels Voo de ce forum peut-il m'aider?

Voici le message que j'ai reçu :

"Nous avons bien reçu votre demande de résiliation de votre abonnement à
Internet Toudoo et nous sommes désolés de ne plus pouvoir vous compter
parmi nos abonnés.
*
* Compte tenu des contraintes techniques (comme précisé dans nos
Conditions générales sous l#article 6.2), nous vous informons qu#il sera
mis fin à votre contrat en date du 25/07/2018.
*
* Vous trouverez plus d'informations et conditions relatives à ces
services sur http://www.voo.be/fr/faq
*
* Restant à votre disposition pour toutes questions, nous vous prions de
croire, Monsieur VELZ-BRULS, en nos sentiments les meilleurs.
*
* Le Service Clientèle VOO"

Mon numéro de client : Numéro client : **********

et ... PS j'ai changé de fournisseur, ... super content, quand je vois le tralalala qu'on m'a fait quand je voulais résilier, on a tout fait pour me garder comme client (réduction de 50 % sur ma facture pdt 1 an), tout était possible à ce moment là...

EDIT Justin : J'ai censuré votre numéro de client, celui-ci reste confidentiel, même si vous n'êtes plus abonné chez nous.

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Plus besoin de la réponse d'un officiel Voo. J'ai écouté Arthur et j'ai été dans une boutique Voo sans être en possession du document officiel de Voo. La dame a demandé après celui-ci, ne l'ayant pas elle a regardé sur son PC et a dit que j'étais dans les conditions pour restituer le matériel. Bonne affaire de règlée.

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 6 ans

Bonjour amblevem,

Excusez-nous pour le retard de réponse.
Il est en effet possible que la restitution ait été enregistrée lors de l'arrêt de votre abonnement.

À ce moment-là, ils peuvent trouver la demande en boutique.

Il faudra bien garder le document de restitution que le magasin vous a fourni au cas ou vous venez à être facturée pour prouver celle-ci.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...