Résolu

Confirmation de résiliation


Bonjour,

 

Après avoir demandé la résiliation de mon abonnement il y a quelques jours, j’ai reçu aujourd’hui l’appel d’une “conseillère” qui a tenté à tout prix de me faire changer d’avis, et de rester client VOO. c’est de bonne guerre, mais lorsqu’elle a compris que je ne changerais pas d’avis, elle a mis fin à la conversation très rapidement.

Je m’attendais à recevoir un courrier électronique confirmant enfin ma demande de résiliation, et mentionnant la date de résiliation effective mais je n’ai toujours rien reçu. J’aimerais éviter de payer plus longtemps que nécessaire … Comment puis-je m’assurer que ma résiliation a bien été prise en compte ?

 

EDIt: je suis en attente au téléphone après avoir appelé le call center VOO. Je crois que les appels ayant choisi l’option “résiliation” dans le menu ne sont pas mis au dessus de la pile :)

icon

Meilleure réponse par carolooooo 16 janvier 2020, 17:48

Bonjour,

Je pense que votre résiliation sera bien prise en compte d'ici votre départ, mais ne vous attendez pas à ce que le signal soit coupé à cette date.

Les coupures ne sont pas des priorités (hors impayés). Les techniciens font plutôt ça quand ils ont des trous dans leurs planning.

L'important c'est qu'ils vous confirment ici que votre abonnement est stoppé.

D'ici à ce que ça soit coupé, il y a généralement un nouveau locataire.

Bonne

Afficher l'original

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10

Bonjour @silverboulette,

Les appels de résiliation arrivent au service spécialisé en la matière. Il n’y a donc qu’une file d’attente pour cette option. Tout comme un appel technique arrivera au service technique ou un appel concernant une facture arrivera au service facture.

Les files sont indépendantes, et dépendent de personnel différent. :)

 

Pour en revenir à votre question, comment avez-vous procédé pour demander votre résiliation ? Je ne vois pas de note dans le dossier en dehors de celle d’hier vers 10h30.

Bonjour @Lionel S ! Merci pour votre réponse !

La demande de résiliation a été faite via le formulaire web,et une réponse automatique m’a dit  “Sans réaction de votre part, nous vous recontacterons dans les 5 jours ouvrables.”

 

MErci d’avance d’y regarder !

Dans la note d’hier 10h30, j’imagine que vous voyez bien que j’ai confirmé par téléphone que je souhaitais juste tout résilier ?

@Lionel S Pouvez-vous me dire ce que je peux faire pour que la résiliation soit prise en compte ? Merci d’avance

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour,

Je pense que votre résiliation sera bien prise en compte d'ici votre départ, mais ne vous attendez pas à ce que le signal soit coupé à cette date.

Les coupures ne sont pas des priorités (hors impayés). Les techniciens font plutôt ça quand ils ont des trous dans leurs planning.

L'important c'est qu'ils vous confirment ici que votre abonnement est stoppé.

D'ici à ce que ça soit coupé, il y a généralement un nouveau locataire.

Bonne

Bonjour @carolooooo ,

Merci d’avoir pris le temps de répondre.

Je ne déménage pas, je veux juste résilier mon contrat. Jusqu’ici VOO ne m’a pas confirmé qu’ils avaient bien reçu ma demande et qu’ils la prenaient en compte. Même @Lionel S n’a rien vu dans mon dossier !

Tout ça me semble bien compliqué. Jusqu’ici j’avais plutôt un avis positif sur VOO pourtant !

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

J'avais mal compris.😅

Mais ça ne changera rien à ma réponse.

La partie administrative sera traitée dans les temps, et la coupure physique suivra son court rapidement.

Bonne soirée

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10

Bonjour @silverboulette,

Je vous confirme à présent que vos services sont bien résiliés, à la date du 12/01. :)

Navré pour les délais. Le service administratif accuse d’un retard certain pour le traitement des demandes. Mais heureusement, ce retard n’a pas d’incidence sur votre demande, vous ne devrez pas payer les jours supplémentaires qu’il a fallu pour régler votre demande.

Commenter