Promeneur
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Conditions des promotions VOO
Bonjour,
Il y a deux jour, nous avons fait appel au service Voo pour l'installation d'internet à 26€95. Nous nous sommes rendu compte que nous étions limité dans notre volume internet.
Nous avons souhaiter souscrire à un autre abonnement plus coûteux(soit le trio :TV internet et mobile à 69,25 ou internet illimité 48€95). On nous a expliqué que c'était possible mais que l'on ne pourrait pas bénéficier des offre promotionnel (TV ou 170€ de réduction) et que l'on risquait de perdre notre réduction de 10€ pdt 3 mois...
On nous justifie cela en nous expliquant que c'est parce que nous sommes déjà client chez eux (depuis deux jours) et que cette offre est valable uniquement pour les nouveau client...
En tant que nouveau client (de 2 jours), j'ai donc l'impression que je ne pourrais pas changer mon offre et profiter également de la promotion du moment car je suis client chez Voo (depuis 2 jours...)
Mon contrat stipule un engagement de ma part pour une durée de 5 mois. je suis donc condamné à rester avec cette offre pendant 5 mois pour peut-être bénéficier d'une nouvelle offre promotionnel chez voo ou un autres opérateurs.
Il y a deux jour, nous avons fait appel au service Voo pour l'installation d'internet à 26€95. Nous nous sommes rendu compte que nous étions limité dans notre volume internet.
Nous avons souhaiter souscrire à un autre abonnement plus coûteux(soit le trio :TV internet et mobile à 69,25 ou internet illimité 48€95). On nous a expliqué que c'était possible mais que l'on ne pourrait pas bénéficier des offre promotionnel (TV ou 170€ de réduction) et que l'on risquait de perdre notre réduction de 10€ pdt 3 mois...
On nous justifie cela en nous expliquant que c'est parce que nous sommes déjà client chez eux (depuis deux jours) et que cette offre est valable uniquement pour les nouveau client...
En tant que nouveau client (de 2 jours), j'ai donc l'impression que je ne pourrais pas changer mon offre et profiter également de la promotion du moment car je suis client chez Voo (depuis 2 jours...)
Mon contrat stipule un engagement de ma part pour une durée de 5 mois. je suis donc condamné à rester avec cette offre pendant 5 mois pour peut-être bénéficier d'une nouvelle offre promotionnel chez voo ou un autres opérateurs.
Marcs
Top Expert
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21K messages
il y a 5 ans
Malheureusement, les conditions générales sont faite pour tout le monde que l'on soit client depuis 2 jours ou 10 ans.
Vous pouvez toujours tenter de négocier mais je doute que vous aurez gain de cause quand à la télé.
Par contre, je ne crois pas me tromper en disant que vous pouvez passer directement à une offre supérieure, je pense que vous êtes "lié à voo pour 5 mois" (j'aurais pensé que c'était 6 mais là n'est pas la question) vous n'êtes pas lié à "votre internet limité".
De toute façon, si vous pensez que le cota internet est trop juste, vous avez tout intérêt à demander le changement immédiatement.
Le dépassement de cota est facturé à 2 euros le giga (avec heureusement une limite de 50 euros)
Cela veut dire que vous risquez de dépenser plus en frais de dépassement que la ristourne qui vous est octroyée.
Je signale votre situation aux officiels pour qu'ils puisse vous aider si vous le souhaitez, pour cela, vous devez vous assurer que votre n° client est bien inscrit dans votre profil et confirmer clairement votre souhait de changer de pack (précisez bien ce que vous voulez car ils ne peuvent pas agir sans ça).
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Lenoir
Promeneur
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8 messages
il y a 5 ans
Je vais toujours attendre quelque jours pour voir si il y a une réaction de leur part. Même si je suis d'accord avec les condition, c'est le principe que je trouve dure
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Lenoir
Promeneur
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8 messages
il y a 5 ans
Merci XENA pour votre réponse ;-) Petite question, si je passe de todoo à wahoo, je vais perdre la promotion dont je bénéficie actuellement (10€ de réduction pdt 3 mois et frais d’installation gratuite) ?
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Marcs
Top Expert
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21K messages
il y a 5 ans
Tenez bien compte que les changements sont toujours effectif le 1er du mois, donc si vous attendez le 2 janvier pour faire la demande ce ne sera effectif qu'au premier février et si vous dépassez votre cota de 15Go, vous êtes mûr pour un supplément de 30 euros (vous perdez alors l'équivalent de votre ristourne).
Pour le reste, nous ne pouvons par répondre ou nous engager à la place des officiels.
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Lenoir
Promeneur
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8 messages
il y a 5 ans
Peut-être qu'une personne de chez Voo passera par ici
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Marcs
Top Expert
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21K messages
il y a 5 ans
Je ne sais pas si Antoine L est encore de service à cette heure, c'est le seul dont je vois des interventions récentes, je pense que ceux qui sont en congé ne voient pas quand ils sont cité ou quand on leur envoie un mail.
EDIT : Adrien est aussi présent, avec un peu de chance il pourra s'occuper de vous car le pauvre ne peut pas se couper en 136 :wink: (deux ce n'était pas assez :wink:)
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Marcs
Top Expert
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21K messages
il y a 5 ans
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Lenoir
Promeneur
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8 messages
il y a 5 ans
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Cedric
Savant
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2.1K messages
il y a 5 ans
A tout de suite !
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Cedric
Savant
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2.1K messages
il y a 5 ans
Je vois qu'un changement de plan tarifaire de votre NET toudoo vers le NET wahoo est prévu pour ce premier janvier 2019.
En ce qui concerne votre abonnement, vous êtes bien tenu part la promotion mais cela ne vous empêche pas d'ajouter des services ou d'améliorer votre offre actuelle :slight_smile:
Quel est l'offre qui vous intéresse ?
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Lenoir
Promeneur
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8 messages
il y a 5 ans
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dt4500
Éclairé
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640 messages
il y a 5 ans
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Lenoir
Promeneur
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8 messages
il y a 5 ans
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Cedric
Savant
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2.1K messages
il y a 5 ans
Vous pouvez améliorer votre Pack existant tout en gardant la promotion actuelle mais le fait que vous ayez déjà le NET à la carte ne vous permet pas de changer de promotion :slight_smile:
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Lenoir
Promeneur
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8 messages
il y a 5 ans
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