L
Promeneur

Promeneur

 • 

8  messages

mercredi 26 décembre 2018 14:46

Conditions des promotions VOO

Bonjour,

Il y a deux jour, nous avons fait appel au service Voo pour l'installation d'internet à 26€95. Nous nous sommes rendu compte que nous étions limité dans notre volume internet.

Nous avons souhaiter souscrire à un autre abonnement plus coûteux(soit le trio :TV internet et mobile à 69,25 ou internet illimité 48€95). On nous a expliqué que c'était possible mais que l'on ne pourrait pas bénéficier des offre promotionnel (TV ou 170€ de réduction) et que l'on risquait de perdre notre réduction de 10€ pdt 3 mois...
On nous justifie cela en nous expliquant que c'est parce que nous sommes déjà client chez eux (depuis deux jours) et que cette offre est valable uniquement pour les nouveau client...

En tant que nouveau client (de 2 jours), j'ai donc l'impression que je ne pourrais pas changer mon offre et profiter également de la promotion du moment car je suis client chez Voo (depuis 2 jours...)

Mon contrat stipule un engagement de ma part pour une durée de 5 mois. je suis donc condamné à rester avec cette offre pendant 5 mois pour peut-être bénéficier d'une nouvelle offre promotionnel chez voo ou un autres opérateurs.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Malheureusement, les conditions générales sont faite pour tout le monde que l'on soit client depuis 2 jours ou 10 ans.

Vous pouvez toujours tenter de négocier mais je doute que vous aurez gain de cause quand à la télé.

Par contre, je ne crois pas me tromper en disant que vous pouvez passer directement à une offre supérieure, je pense que vous êtes "lié à voo pour 5 mois" (j'aurais pensé que c'était 6 mais là n'est pas la question) vous n'êtes pas lié à "votre internet limité".

De toute façon, si vous pensez que le cota internet est trop juste, vous avez tout intérêt à demander le changement immédiatement.
Le dépassement de cota est facturé à 2 euros le giga (avec heureusement une limite de 50 euros)
Cela veut dire que vous risquez de dépenser plus en frais de dépassement que la ristourne qui vous est octroyée.

Je signale votre situation aux officiels pour qu'ils puisse vous aider si vous le souhaitez, pour cela, vous devez vous assurer que votre n° client est bien inscrit dans votre profil et confirmer clairement votre souhait de changer de pack (précisez bien ce que vous voulez car ils ne peuvent pas agir sans ça).

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 5 ans

Merci Marcs pour les informations ;-) oui je veux bien que vous signaliez le problème, on ne sait jamais...
Je vais toujours attendre quelque jours pour voir si il y a une réaction de leur part. Même si je suis d'accord avec les condition, c'est le principe que je trouve dure

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 5 ans


par contre vous pouvez changer d'abo même avant les 6 mois.......mais sans les promos (c'est toujours pour les nouveaux clients comme l'a dit Marcs)


Merci XENA pour votre réponse ;-) Petite question, si je passe de todoo à wahoo, je vais perdre la promotion dont je bénéficie actuellement (10€ de réduction pdt 3 mois et frais d’installation gratuite) ?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Je vais toujours attendre quelque jours pour voir si il y a une réaction de leur part.




par contre vous pouvez changer d'abo même avant les 6 mois.......mais sans les promos (c'est toujours pour les nouveaux clients comme l'a dit Marcs)
Merci XENA pour votre réponse ;-) Petite question, si je passe de todoo à wahoo, je vais perdre la promotion dont je bénéficie actuellement (10€ de réduction pdt 3 mois et frais d’installation gratuite) ?



Tenez bien compte que les changements sont toujours effectif le 1er du mois, donc si vous attendez le 2 janvier pour faire la demande ce ne sera effectif qu'au premier février et si vous dépassez votre cota de 15Go, vous êtes mûr pour un supplément de 30 euros (vous perdez alors l'équivalent de votre ristourne).

Pour le reste, nous ne pouvons par répondre ou nous engager à la place des officiels.

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 5 ans

Merci Marcs ;-) j'ai écrit plusieurs mails mais je suis sans réponses des officiels.
Peut-être qu'une personne de chez Voo passera par ici

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Merci Marcs ;-) j'ai écrit plusieurs mails mais je suis sans réponses des officiels.
Peut-être qu'une personne de chez Voo passera par ici


Je ne sais pas si Antoine L est encore de service à cette heure, c'est le seul dont je vois des interventions récentes, je pense que ceux qui sont en congé ne voient pas quand ils sont cité ou quand on leur envoie un mail.

EDIT : Adrien est aussi présent, avec un peu de chance il pourra s'occuper de vous car le pauvre ne peut pas se couper en 136 :wink: (deux ce n'était pas assez :wink:)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Hello Cedric est-il possible de se pencher sur le cas de cette personne ?

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 5 ans

toujours pas de reponse a ma question. J'attend de voir si il y a une réaction de leur part sinon je continuerai à prendre mon abonnement mobile chez proximus et j irai me chercher une parabole pour la tv

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 5 ans

Hello Marcs, oui je suis en train d'analyser le cas de Lenoir et je reviens ici avec les informations nécessaires :slight_smile:

A tout de suite !

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Lenoir,

Je vois qu'un changement de plan tarifaire de votre NET toudoo vers le NET wahoo est prévu pour ce premier janvier 2019.

En ce qui concerne votre abonnement, vous êtes bien tenu part la promotion mais cela ne vous empêche pas d'ajouter des services ou d'améliorer votre offre actuelle :slight_smile:

Quel est l'offre qui vous intéresse ?

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 5 ans

L offre qui M intéressait était l offre trio: tv/net/mobile mais uniquement a condition de pouvoir bénéficier le la promotion avec la smart tv. Je renoncerait à mà promotion du moment pour bénéficier d'une autre promotion. Je ne demande pas à bénéficier de deux promotion en meme temps mais simplement de passer d une promotion a une autre.

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 5 ans

Bonjour si VOO accepte vos exigence il devra l e faire pour tous le monde ,donc je doute qui change votre promo actuel pour la smart tv

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 5 ans

Je demande juste un geste commerciale en me considérant comme nouveau client et non pas comme un vieux client (de 2 jours). C'est pas comme si je était un vieux client de 10 ans qui demandait à bénéficier d une nouvelle promo...

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 5 ans

Comme cela a été expliqué par nos experts, vous ne rentrez malheureusement pas dans les conditions de la promotion pour la Smart TV PHILIPS 4K que vous pouvez retrouvez en bas de la page indiquée.

Vous pouvez améliorer votre Pack existant tout en gardant la promotion actuelle mais le fait que vous ayez déjà le NET à la carte ne vous permet pas de changer de promotion :slight_smile:

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 5 ans

BOn ok je resterai pour un temps surement déterminé avec l offre wahoo. S'il vous reste trop de tv apres l offre promotionnel (ou autres avantage) et que vous souhaiter me faire passer à un pack trio (21 euro plus cher ;) ) , pensez à moi ;) bonne journée

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...