B
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

samedi 31 août 2019 16:01

Computador Lenovo Promoção

B Dans l'après-midi, j'aimerais savoir comment obtenir l'ordinateur Lenovo de la promotion.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Il faut prendre un pack qui donne droit à l'ordi et être dans les conditions (voit sur le site de voo suivant l'abonnement qui vous intéresse..

par exemple pour le trio tv-net-mobile :
ORDINATEUR PORTABLE LENOVO C 340 CONVERTIBLE 14’’ D’UNE VALEUR DE 549 € OFFERT ou FRAIS D’ACTIVATION (50 €), FRAIS D’INSTALLATION (60 €) ET TROIS REDUCTIONS DE 15 € OFFERTS
Offre valable dans la limite des stocks disponibles pour tout nouvel abonnement d’une durée de 6 mois à un Trio TV + NET + MOBILE souscrit entre le 20 août et le 7 octobre 2019 inclus avec une durée d’engagement de 24 mois liée à l’ordinateur portable Lenovo. Pour le client VOO existant, cette offre est valable uniquement lors de l’ajout d’un service Internet à sa formule d’abonnement. Pour le client qui choisit l’ordinateur portable Lenovo, des frais d’activation (50 €) et/ou d’installation (60 €) sont dus.
Offre ordinateur portable Lenovo non valable pour le client ayant résilié son abonnement à l’Internet de VOO dans les 12 mois précédant la souscription du nouvel abonnement ou tout tiers domicilié à la même adresse qu’un tel client. L’ordinateur portable sera livré personnellement au client, à son domicile en Belgique, moyennant le paiement préalable de la facture relative aux frais dans un délai de 30 jours à dater de la réception de celle-ci. VOO se réserve le droit de supprimer toute promotion si ces conditions ne sont pas respectées et si le paiement n’a pas été réalisé dans ce délai.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 5 ans

E Je suis un client DUO wahoo, Que dois-je ajouter de plus? Quelle est la valeur de l'ordinateur pour moi?

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 5 ans

Même si j'engage un autre plan?

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 5 ans

Merci

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...