Résolu

Computador Lenovo Promoção

B Dans l'après-midi, j'aimerais savoir comment obtenir l'ordinateur Lenovo de la promotion.
icon

Meilleure réponse par XENA 31 août 2019, 18:41

il suffit de vous abonner en choisissant un pack ici
ou si vous êtes déjà client de rajouter internet à vos services si vous ne l'avez pas déjà
Afficher l'original

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
il suffit de vous abonner en choisissant un pack ici
ou si vous êtes déjà client de rajouter internet à vos services si vous ne l'avez pas déjà
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour,

Il faut prendre un pack qui donne droit à l'ordi et être dans les conditions (voit sur le site de voo suivant l'abonnement qui vous intéresse..

par exemple pour le trio tv-net-mobile :
ORDINATEUR PORTABLE LENOVO C 340 CONVERTIBLE 14’’ D’UNE VALEUR DE 549 € OFFERT ou FRAIS D’ACTIVATION (50 €), FRAIS D’INSTALLATION (60 €) ET TROIS REDUCTIONS DE 15 € OFFERTS
Offre valable dans la limite des stocks disponibles pour tout nouvel abonnement d’une durée de 6 mois à un Trio TV + NET + MOBILE souscrit entre le 20 août et le 7 octobre 2019 inclus avec une durée d’engagement de 24 mois liée à l’ordinateur portable Lenovo. Pour le client VOO existant, cette offre est valable uniquement lors de l’ajout d’un service Internet à sa formule d’abonnement. Pour le client qui choisit l’ordinateur portable Lenovo, des frais d’activation (50 €) et/ou d’installation (60 €) sont dus.
Offre ordinateur portable Lenovo non valable pour le client ayant résilié son abonnement à l’Internet de VOO dans les 12 mois précédant la souscription du nouvel abonnement ou tout tiers domicilié à la même adresse qu’un tel client. L’ordinateur portable sera livré personnellement au client, à son domicile en Belgique, moyennant le paiement préalable de la facture relative aux frais dans un délai de 30 jours à dater de la réception de celle-ci. VOO se réserve le droit de supprimer toute promotion si ces conditions ne sont pas respectées et si le paiement n’a pas été réalisé dans ce délai.

E Je suis un client DUO wahoo, Que dois-je ajouter de plus? Quelle est la valeur de l'ordinateur pour moi?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
vous n'y avez pas droit malheureusement puisque vous avez déjà internet
Même si j'engage un autre plan?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
vous devez prendre un nouvel abonnement (autre adresse ou autre nom)
mais pour cette dernière question un officiel devra vous le confirmer
par contre ce que j'ai dit plus haut est sûr à 100% malheureusement
Merci

Commenter