C
Éclairé

Éclairé

 • 

247  messages

vendredi 24 août 2018 16:53

Composer soit même son propre pack

Bonjour,
pourquoi voo ne propose pas un chois pour que on sache composer sons propre pack

du genre prendre les service au chois selon nos besoin comme prendre l internet que on veux selon les vitesse que on souhaite ilimité ou pas et choisir la téléphonie que on a besoins pour ne pas être obligé de prendre les service dans les pack pour bénéficier des chose que on a pas vraiment l utilité genre pour internet 200 mbps on est obligé de prendre le one ou tatoo avec téléphone illimité avec option international

sa serais bien de savoir composé sons propre pack selon l utilité que on a besoin

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 6 ans

Bonsoir,

Il est possible de manière limitée ( pas toutes les options ) de prendre certains services à la carte, sauf la téléphonie qui ne peut être prise seule.
( Voir le site voo.be pour les options possibles en dehors des packs )

Ces restrictions relèvent plus que probablement d'un choix de stratégie commerciale de la part de VOO, peut-être que cela changera à l'avenir …….

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

genre pour internet 200 mbps on est obligé de prendre le one ou tatoo avec téléphone illimité avec option international

sa serais bien de savoir composé sons propre pack selon l utilité que on a besoin


Bonjour,

Je pense comme cosmos que c'est une stratégie commerciale, mais c'est le principe du pack, voo propose un groupe de services qui est économiquement rentable pour les deux parties.

Par contre, vous parlez de pack qui impose le téléphone pour avoir 200Mbps mais il existe le Duo tatoo (TV + internet 200Mbps) il n'est moins cher que de 10 euros par rapport au Trio mais il vous conviendrait peut-être.

Maintenant à voir si vous voyez une vraie différence entre 125 et 200 Mbps car c'est quand même le serveur d'origine qui limitera l'impression de vitesse. il y a plein de sites qui ne me paraissent pas plus rapide en 200 qu'en 125Mbps.

Éclairé

 • 

247  messages

il y a 6 ans

le pack que j ai me convient car j ai besoin de la ligne fixe mes part conte l option internationale je l utilise jamais et je sonne rarement en journée dommage que dans les pack one on ne sais pas juste choisir la formule week-end et soir avec l option mobile à fixe avec les 200 mbps en vitesse car l option internationale je sais pas si beaucoup de personne sonne à l étranger sa aurais été bien si on pouvait choisir sa formule d abonnement téléphone adapté à no besoin et concernant les vitesse oui je voie les différence en download

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 6 ans

Bonjour chris2011,

Ce serait extrêmement difficile à mettre en place, tant au niveau technique que administratif.

Le fait de faire un pack n'est pas seulement une stratégie commerciale, mais aussi un gabarit pour ce qui est du technique et administratif pour plus de facilité dans la gestion de nos abonnés.

Pour preuve, aucun opérateur ne propose de services au choix.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...