Profil de marcel2652
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

mercredi 18 mai 2016 07:28

Fermé

Comment transférer VOOport sur VOObox ?

Bjr j'ai Voo sport sur la box évasion serait il possible de transférer Voo Sport sur la carte de ma Voo Box ,

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Hello, c'est possible effectivement si tu es abonné à VS chez VOO (et non chez BETV) dans le cadre du "second stream" mais il faut en faire la demande.


Le Plus des Experts VOO

  • Retrouvez toutes les infos concernant le second stream dans ce sujet.


Apprenti

 • 

279  messages

il y a 8 ans

Hello, c'est possible effectivement si tu es abonné à VS chez VOO (et non chez BETV) dans le cadre du "second stream" mais il faut en faire la demande.


salut,

je suis passé du voocorder à la box évasion... j'avais acheté à l'époque une voobox pour mettre parfois la carte de mon voocorder dedans pour regarder un match de foot ailleurs que sur le voocorder qui se trouve dans le salon...

suite à mon passage à la box évasion, j'ai exposé le problème.... une technicien de chez Voo m'a téléphoné un peu après et m'a dit que d'office (et non "commercialement"), Voo pouvait activer Voosport sur la voobox d'un client à condition qu'AVANT de passer à la box évasion, il possédait déjà la voobox en complément du voocorder...

Il faut contacter par message privé un expert voo ici sur le forum ou alors un expert va nous lire et prendra contact avec toi...

Au début de mon passage à la box évasion le 21/04, je n'ai pas eu voosport sur ma voobox malgré que cela avait été demandé lors de mon souhait de passer à la box évasion...

suite à l'intervention d'un expert voo de ce forum, on m'a donc téléphoné et une semaine après, tout était ok...

et donc en résumé :

je possède la box évasion avec l'option voosport
je possède une voobox depuis plusieurs années et donc en complément de mon voocorder auparavant
j'ai maintenant voosport activé sur ma voobox en complément de ma box évasion...

Donc n'hésite pas à faire cette demande et tu nous tiens au courant ??

merci... !!!

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 8 ans

Ok Frenchh, je viens d'envoyer un MP a un expert je te tiens au courant des que j'aurais une réponse
Merci

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 8 ans

Hello, c'est possible effectivement si tu es abonné à VS chez VOO (et non chez BETV) dans le cadre du "second stream" mais il faut en faire la demande.

Merci a toi aussi roylion15

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 8 ans

Bjr Voila prb résolu j'ai Voosport sur ma Voobox merci a vous pour les conseils

Apprenti

 • 

250  messages

il y a 8 ans

cela fonctionne t- il avec voosport ou avec voosport world ?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Les 2 si options prises chez Voo et non chez Betv

Apprenti

 • 

250  messages

il y a 8 ans

Merci, et on dois téléphoner, car la dernière fois il n’était pas au courant de cela.

Apprenti

 • 

279  messages

il y a 8 ans

Bjr Voila prb résolu j'ai Voosport sur ma Voobox merci a vous pour les conseils


super, j'suis content pour toi car c'est bien plus pratique ainsi... ;-) plus besoin de changer les cartes etc...

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour !

@marcel2652 : Profitez bien de votre abonnement :)

@piersdave : Je vais introduire une demande pour votre dossier !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...