Résolu

Comment supprimer la téléphonie fixe et souscrire à un abonnement GSM ?

Bonjour ! Je suis client de chez VOO avec l'option TEL - NET - TV. Maintenant, je souhaite ajouter l'abonnement mobile avec l'option BOOST DATA à 8 GO MAIS supprimer l'option Téléphone fixe.
Dites-moi combien ça coûte pour un mois ?
icon

Meilleure réponse par XENA 21 mars 2018, 16:28

bonjour il faudrait le nom de votre abonnement et les sommes que vous payez par mois actuellement
ensuite vous devez demander de transformer votre "pack trio" actuel en "duo pack net-TV" (sans le téléphone donc)
ensuite vous choisissez un abo mobile (12/22/32€ au choix) auquel vous rajoutez DataBoost à 8€/mois supplémentaires
Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bonjour il faudrait le nom de votre abonnement et les sommes que vous payez par mois actuellement
ensuite vous devez demander de transformer votre "pack trio" actuel en "duo pack net-TV" (sans le téléphone donc)
ensuite vous choisissez un abo mobile (12/22/32€ au choix) auquel vous rajoutez DataBoost à 8€/mois supplémentaires
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour willyrasir,

Vous avez actuellement un TRIO wahoo à 65,95€. Si vous souhaitez passer au DUO wahoo, ce Pack vous reviendra à 45,95€ par mois. Pour ce changement, je vais transférer votre demande au service concerné qui vous recontactera à ce sujet pour vous donner toutes les informations. 🙂

Pour le prix de l'abonnement VOOmobile, cela dépend de l'abonnement vous souhaitez. Pour y souscrire, vous pouvez suivre le lien que XENA vous a envoyé, appuyer sur "Commander" et suivre les instructions. Vous pouvez également ajouter l'option Databoost comme il vous l'a indiqué.

Commenter