Profil de melissa
Promeneur

Promeneur

 • 

23  messages

dimanche 22 janvier 2017 12:56

Comment se passe la résiliation en tant que nouvelle cliente ?

Bonjour, je suis chez Voo depuis vendredi.
Me rendant compte que la dame au téléphone ne m'a raconté que le moitié des offres (7jours en arrière alors qu'il faut payer les 3/4)
J'aimerai résilier.
Mais je me demande à combien vont s élever les frais de résiliation?

On ne m'a pas dit la duree de bmon contrat

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour, je suis chez Voo depuis vendredi.
Me rendant compte que la dame au téléphone ne m'a raconté que le moitié des offres (7jours en arrière alors qu'il faut payer les 3/4)
J'aimerai résilier.
Mais je me demande à combien vont s élever les frais de résiliation?

On ne m'a pas dit la duree de bmon contrat


Bonjour, le meilleur moyen c'est d'attendre demain lundi et qu'un ou une expert VOO vois votre requête, et si vous jugez ne pas savoir attendre, vous pouvez envoyer un MP à l'un deux présent en ligne, bonne après midi...

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Salux Melissa,

Si je lit bien, vous désirez résilié votre contrat, parce que vous ne savez pas revenir en arrière sur sept jours dans vos programmes .... ???

Et du coup, vous mettez cela sur le compte de VOO ...

J'ai eu la même réflexion quand je me suis inscrit sur VOO, et en piochant, j'ai bien comprit que ce problème ne provient pas de VOO, mais des chaînes eux mêmes ....

En effet, certaines chaînes de télévision ne permettent pas de revenir en arrière .... si vous avez des rouspétance, ce n'est pas sur VOO qu'il faut râler, mais sur les productions de ces chaînes ;)

Sur Proximus, vous aurez exactement le même problème ;)

De là à résilier un contrat ..... ouach ... c'est un peu fort de café ça LoL

@Pluche
Gerinald

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 7 ans

Bonjour bonjour
Merci de votre réponse.
En fait j étais chez Proximus avant et la on savait revoir des programmes (pas tous) mais sur plusieurs de chaînes (rtl tvi, club rtl, plus rtl,...) et ici rien.. alors que la dame par téléphone m'avait certifié que oui... donc je suis très déçue... et à voir la différence je préférais proximus...

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

@ melissa,

Oui, j'était aussi sur Proximus il y a quelques mois, et seulement cinq chaînes permettais cette possibilité de revenir 36 heures avant...

Sur VOO, c'est la même choses, mais au lieu de 36 heures, c'est sept jours .... et perso, j'ai les mêmes chaînes que avec Proximus, qui me le fait :)

Au niveau qualité TV, VOO est bien supérieur à Proximus .... on le voit à l'image .... je peu le dire, car j'était déjà très content avec Proximus, mais là, on voit bien une plus grande fluidité ....

Au niveau de Internet, là aussi, c'est bien plus rapide ....

A ne pas négligé, car si c'est juste pour les 7 jours, et ne pas voir ce qu'il y a de mieux sur le côté, je trouve cela stupide de changer de fournisseur rien que à cause de ça ... :)

@Pluche
Gerinald

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 7 ans

Je payais exactement le même prix chez proximus...
Ben c'est juste que chez proximus il y a plus de options gratuites..
Je me laisse le temps de découvrir mais c'est au cas où. .. savoir la somme à payer en cas de résiliation?

Pouvez vous me donner mon code d activation svp? J'aimerai aussi m inscrire sur voo motion mais je n'ai pas encore reçu de facture ni de mail

Mon code client est 2**********

Merci

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 7 ans

@ gerinald

C'est peut être moi qui m y prend mal aussi.
Pouvez vous me dire sur quelles chaines francophone savez vous regarder en replay gratuitement ? Car moi ici je n'ai que ab3 et tv5 ....

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Je vait vous regarder cela ... mais SVP ... éditer votre post, il n'est pas prudent de donner son numéro de client en public ....

Pour le reste, attendez que un expert VOO vous prend en main, nous sommes dimanche, et très peu, voir pas du tout, ne travaille le dimanche ;)

@Pluche
Gerinald

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 7 ans

Pourtant, je ne sais rien revoir de ces chaînes....

Bien sûr, je attendrai demain pour le code

Merci pour vos réponses

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 7 ans

Je ne sais pas éditer mon commentaire.. je ne sais rien modifier...
De même que à chaque fois que je veux me connecter ici il me dit "mot de passe incorrect et à chaque fois je dois mettre mot de passe oublié et changer "

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Voilà, en fait j'ai les chaînes belge, luxembourgeoise, TV5, AB3.

Mais là aussi, ce ne sont pas tout les programmes, certaines ne sont visible ... mais ça, j'avait exactement la même chose avec Proximus ...

Pour ce qui était gratuit ... heuuuuu ... pas grand chose MDR .... moi j'avait droit au pack complet des bouquets gratos ... ici, cela ne me manque pas ;)

Juste une chose qui me manque : Netflix, que l'on se sait pas regarder via la box .... sinon, je trouve que cela fonctionne mieux ;)

@Pluche
Gerinald

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Je ne sais pas éditer mon commentaire.. je ne sais rien modifier...
De même que à chaque fois que je veux me connecter ici il me dit "mot de passe incorrect et à chaque fois je dois mettre mot de passe oublié et changer "


OK, attendez donc que un expert vous prenne en charge, ce sera mieux ;)

@Pluche
Gerinald

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Salux Xena,

Tiens, chez moi, il ne me demande rien en payement ..... :?

Je regarde sans souci des films d'il y a deux , ou cinq jours ;)

@Pluche
Gerinald

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 7 ans

C'est sûrement moi mais je n y arrive pas je n'ai pas de petits crayons sur aucune de mes commentaires.. nous verrons demain.
Merci encore à vous deux
Belle soirée

Éclairé

 • 

557  messages

il y a 7 ans

Bonjour !

@ melissa

La Box évasion permet d'enregistrer jusqu’à 3 programmes en même temps tout en regardant un 4ème programme TV en direct.

La Box évasion à un disque dur amovible de 250 Go, des disques durs supplémentaires de 500 Go sont disponibles en boutique pour 75 €.

Via Voomotion , il est possible de programmer à distance un ou plusieurs enregistrement dans la Box évasion.

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Melissa,

Je réponds à votre message privé à l'instant :)

Je viens de vous envoyer votre code d'activation pour votre compte myVOO par email. N'hésitez pas à regarder dans vos courriers indésirables également.

A tout de suite !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...