Promeneur
•
4 messages
Comment résilier un abonnement Voo?
Bonjour,
J'aimerais vérifier si une résiliation de mon abonnement Voo via mon compte MyVoo est suffisant car je reçois des informations contradictoires. Le service client m'indique que la résiliation ne peut se faire que via courrier alors que les conditions générales indiquent que la résiliation peut se faire via email, compte my voo ou courrier.
Pourriez-vous m'aider?
J'aimerais vérifier si une résiliation de mon abonnement Voo via mon compte MyVoo est suffisant car je reçois des informations contradictoires. Le service client m'indique que la résiliation ne peut se faire que via courrier alors que les conditions générales indiquent que la résiliation peut se faire via email, compte my voo ou courrier.
Pourriez-vous m'aider?
xsosand
Promeneur
•
4 messages
il y a 6 ans
J'ai finalement envoyé ma demande de résiliation via mon compte Myvoo et je reçois un email m'indiquant de contacter le service clientèle voo afin de vérifier la contre-offre que voo peut me proposer. Ce même mail indique que sans contact téléphonique de ma part, mon email sera traité dans les 5 prochains jours ouvrables.
Hors ce contact a déjà eu lieu avant l'envoi de la résiliation à deux reprises.
Comment puis-je éviter ce délai d'attente?
Merci
0
0
Marcs
Top Expert
•
21K messages
il y a 6 ans
0
0
xsosand
Promeneur
•
4 messages
il y a 6 ans
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 6 ans
Je vous invite à envoyer un courrier avec votre demande, à l'adresse indiquée sur vos factures. La résiliation sera alors traitée dans les meilleurs délais. Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour les allers-retours fastidieux :(
0
0