C
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

mardi 28 juin 2016 08:03

Comment résilier son abonnement VOO ?

Bonjour,
En datte du 17/06/2016 j'ai transmis via votre formulaire en ligne une demande de résiliation pour mes abonnements chez vous, première étape je reçois un mail de confirmation ou on me préviens que ma demande sera prise en charge dans les 5 jours, deuxième étape on me renvoie un mail avec une promo (deux mois gratuits) ou on me dit que si je ne donne pas suite dans les 5 jours ma demande sera transmise au service concerné, hier on m'envoie un SMS avec un numéro à appeler pour avoir plus de détails pour clôturer mon abonnement je sonne directement et là j'ai deux services différents ou encore une foi on me force plus ou moins la main avec des promos pour me garder pour au final ne pas résilier mon contrat et à la fin on le dit de réintroduire ma demande par mail ( donc on repart à zéro) et se matin on m'informe que je dois faire ma demande par courrier...
On est là 28 ma demande date du 17, hors de question pour moi de payer le moi de juillet, mon contrat stipule bien que je peux résilier à tout moment.

Solution acceptée

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Ced3006,

Je vous conseille effectivement d'envoyer votre demande de résiliation par voie postale. Votre dossier sera pris en charge dans les meilleurs délais. Pouvez-vous renseigner votre numéro de client dans votre profil ? Faites-moi signe quand c'est fait, je pourrai ainsi vous renseigner l'adresse postale adéquate.

Votre mécontentement est tout à fait compréhensible, c'est pourquoi nous ferons le nécessaire pour répondre à votre demande. Ne vous en faites pas, notre équipe va s'occuper de vous :)

Comment résilier mes produits VOO ?

Bien à vous,
Tiou

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 8 ans

Oui j'ai remarqué aussi leurs méthodes "honteuse" pour garder leurs contrats c'est pourquoi j'aimerais que quelqu'un me donne la vraie démarche pour résilier mon contrat et non leurs système de "je ballade les gens pour gagner du temps" je n'ai pas envie d'avoir à contacter un service d'aide au consommateur pour intervenir, surtout pour une chose aussi simple.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 8 ans

Et après moultes chipoteries pour pouvoir enfin résilié ma demande du 17\06 est enfin acceptée mais cependant contenu des contraintes techniques..... Ma résiliation auras lieues le 17\07 , comme stipulée dans les conditions chez voo .... Et bien entendus il faut payer se moi la, mais j'ai lu les conditions d'abonnement et autres contrat, et il s'avère que je peux résilier a tout moment sans justificatif (alors que l'on m'as téléphoné pour justifier ma demande!) et dans payer d'indemnités, et vu que les contraintes technique et autres ne sont pas de ma responsabilité mais bien DZ chez voo je ne devrais pas a avoir a payer un moi de plus.....

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...