Profil de vanessad
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

samedi 7 décembre 2019 16:51

Comment résilier mon abonnement ?

Bonjour,

Malgré plusieurs appels téléphoniques, pas moyen de résilier l’abonnement Voo.  On me dit qu’on va prendre contact avec nous pour faire le nécessaire et aucun retour de vos collaborateurs.

Nous avons le numéro easySwitch mais nous devrions recevoir un courrier de résiliation il me semble.

Pouvez-vous me donner la démarche à suivre et arrêter notre abonnement au plus vite car nous continuons de payer pour rien !

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Vous résiliez pour passer chez un autre opérateur ? il me semble que c’est lui qui doit faire les démarches sur base de votre n° easy switch.

 

Attention le système easy switch ne concerne que internet et télé, si vous avez un téléphone fixe ou mobile il faut demander vous même la résiliation pour cette partie.

 

Plus d’info

https://assistance.voo.be/fr/support/administratif/abonnement/je-suis-deja-client-voo/resiliation-et-restitution-de-materiel/resilier-vos-produits-voo.html

 

https://assistance.voo.be/fr/support/administratif/abonnement/je-ne-suis-pas-encore-client/m-abonner/services-voo-seuls-ou-en-pack/decouvrir-easy-switch.html

 

Si vous avez malgré tout besoin de l’intervention d’un officiel, il faudra que vous inscriviez votre n° client dans votre profil et que vous attendiez lundi au plus tôt pour avoir un contact avec eux.

Attention, ils ne sont pas fort présents pour l’instant (surcharge de travail suite aux nouvelles offres) si c’est urgent privilégiez le courrier mais évitez le formulaire, beaucoup de gens se plaignent que la réponse tarde via ce canal.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Hello carolooooo, donc vooassistance donne encore une info erronée.

Services couverts par Easy Switch

Easy Switch concerne les services Internet et/ou Télévision. Si, en plus de vos services Internet / Télévision, vous souhaitez également transférer chez nous un numéro de téléphone fixe et mobile, sachez que nous pouvons les inclure à votre demande Easy Switch.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Oui, A moins que cela n’ai changé dernièrement et que le site n’ai pas été remis à jour ? je me rappelle en tout cas que des clients voo ont déjà eu le coup de résilier via easy switch et qu’ils avaient le problème du téléphone qui restait chez voo.

 

Il faudra en effet qu’un officiel le précise ou le corrige si besoin.

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 4 ans

Bonjour à tous,

J’apporte quelques précisions. Easy Switch concerne initialement la TV et Internet. Pour le mobile et la téléphonie fixe, il faut le préciser. En d’autres termes, si un client ne donne que son numéro Easy Switch sans mentionner qu’il souhaite le transfert du mobile et du téléphone fixe, la résiliation chez son ancien opérateur ne concernera que la TV et Internet :)

 

@vanessad : je vois que vous avez eu un agent au téléphone entre-temps. Avez-vous eu toutes les informations nécessaires ? :)

 

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 4 ans

Non toujours pas de retour de voo. Un opérateur doit nous rappeler. J'espère qu'ils ne vont pas nous facturer ce mois ci car nous n'utilisons plus leur service. 

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @vanessad,

 

Je vois que la résiliation a été faite :) On reste à disposition si jamais vous avez la moindre question !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...