Profil de Vivi1952
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5  messages

mardi 12 juin 2018 19:17

Comment résilier l'abonnement d'une personne hospitalisée définitivement ?

J'ai demandé une résiliation et un contact avec les services VOO dans une tranche horaire. VOO me renvoie un mail pour prévenir que ce sera fait à cette période ! MENSONGE !!! J'attends cet appel depuis le 9 juin entre 17 et 18 heures . Nous sommes le 12 juin - 21h06 ! Je dois résilier l'abonnement de mon fils hospitalisé DEFINITIVEMENT en milieu médical spécialisé, mais ça n'a pas l'air de les inquiéter chez VOO..... Ils continueront donc à encaisser la domiciliation ? Voire, si on la supprime, à envoyer des menaces de récupération, voire, de mise en demeure ????????? Bougez vous un peu Mesdames, Messieurs les employés de chez VOO, c'est bien d'avoir (eu) des affiliés, c'est encore mieux de les respecter ! J'espère bien une réponse ! Mais j'en doute fortement !

Solution acceptée

Promeneur

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5  messages

il y a 6 ans

Je voudrais vous remercier tous mais principalement Lionel S qui a pris soin jusqu'au bout de la situation dans laquelle je me trouvais et qui a résolu mon problème avec issue favorable. Alors, je vous le recommande, Lionel S, encore merci pour vos interventions et votre aide, sans vous, j'étais perdue !

Top Expert

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21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Je peux comprendre que vous soyez énervée mais ici sur le forum c'est votre première intervention, donc laissez le temps aux officiels de voir de quelle manière ils pourront vous aider.

Ils sont aussi compréhensifs qu'efficace :wink:

Ils auront certainement besoin du n° de client de votre fils, vous pouvez le mettre dans votre profil, les officiels et eux seuls y aura accès.

Il est déjà bien tard pour espérer une réponse encore aujourd'hui, mais je suppose qu'ils vous répondrons demain.

Savant

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5.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Vivi1952

Je suis navrée et vous présente nos plus sincères excuses pour le délai de prise en charge. Rassurez-vous, nous allons nous occuper du dossier de votre fils et faire le nécessaire pour clôturer son abonnement au plus vite, comme vous l'avez demandé :)

Comme indiqué par Marcs, j'aurais besoin du numéro de client afin d'accéder au dossier. Pourriez-vous l'indiquer dans votre profil dans la case dédiée ?

Merci d'avance et à plus tard,

Promeneur

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5  messages

il y a 6 ans

Bonjour Vivi1952

Je suis navrée et vous présente nos plus sincères excuses pour le délai de prise en charge. Rassurez-vous, nous allons nous occuper du dossier de votre fils et faire le nécessaire pour clôturer son abonnement au plus vite, comme vous l'avez demandé :)

Comme indiqué par Marcs, j'aurais besoin du numéro de client afin d'accéder au dossier. Pourriez-vous l'indiquer dans votre profil dans la case dédiée ?

Merci d'avance et à plus tard,

Promeneur

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5  messages

il y a 6 ans

le numéro de Client de mon fils est le suivant : 3******* et je ne vais certainement pas créer un profil pour moi chez VOO (vous), je suis trop déçue par le manque de professionnalisme de la société !

Savant

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6.6K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Vivi1952,

Il y a eu une légère incompréhension de la question concernant le numéro de client, mais ça n'est pas grave, je l'ai ajouté moi-même à votre profil. :)

J'ai par ailleurs caché celui-ci pour éviter que des personnes malveillantes ne s'en servent.

Il s'agit ici clairement d'un cas force majeure. Pour pouvoir résilier l'abonnement de votre fils à la date d'admission à l’hôpital, vous pouvez nous transmettre l'attestation d'admission, ainsi qu'un petit courrier joint pour demander la résiliation. L'abonnement sera alors rétroactivement résilié. Dites-moi si vous préférez le faire par email ou par courrier et je vous communiquerai l'adresse par message privé.

J'ai par ailleurs déplacé votre sujet dans une catégorie plus appropriée, car cela pourrait dépanner d'autres personnes dans une situation similaire.

Promeneur

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5  messages

il y a 6 ans

Merci Lionel S, je vous ai répondu en message personnel. Merci aussi pour votre attention à mon souci.

Savant

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6.6K  messages

il y a 6 ans

Avec plaisir, Vivi1952 !

Dès que je peux aider, je le fais avec plaisir. :)

Bonne continuation

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