Résolu

Comment résilier chez VOO ?

Afficher le premier message

35 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Kris,

Je constate qu'un collaborateur a pris contact avec vous 🙂
Badge +2
Bonjour Tiou,
Effectivement, il s'occupe de mon dossier
Cordialement
C'est impossible resilier chez Voo. Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
Merci
Badge +7
Gutierrez a écrit:

Merci

Bonjour ici:

https://form.voo.be/fr?reason=Unsubscription&motive=NoMotive&isAnonymous=true

ou ici:

https://assistance.voo.be/fr/services-et-abonnements/comment-resilier-produits-voo

ou envoyer une lettre recommandé

bien a vous
Gutierrez a écrit:

Merci

Si vous avez de l'appareillage de VOO, vous pouvez le rapporter dans une boutique VOO, je penses que le contrat va alors s'arrêter (le 1er du mois suivant).
Demandez bien un document daté de remise du matériel, en cas de soucis éventuel ultérieurement 😉
Gutierrez a écrit:

Merci

moi perso j ai fait ma résiliation aujourd'hui par demande d'appel pour demain entre 09h00 et 10h00
quand ils vont me sonner sa va ètre très clair je vais à la boutique dans l'après midi restituer le matos et ils vont me donner une attestation que j ai restituer le matos et que j 'ai résilié mon contrat qui prendra court ce jours même en plus que j'ai introduit une demande de médiation de dette donc je leurs donnerai copie et sinon je pète tout cher eux. je leur payerait les frais antérieure et les frais du à mes engagement bien sur mes bon j'ai des autre huissiers tout honorable que Voo et que Voo ont été peut courtois avec moi et que je mets leurs tous dans un petit chapeau je leurs signale qu'ils ne seront pas au prochain tirage loll😂😂😂
Ghis a écrit:

Gutierrez a écrit:

Merci

moi perso j ai fait ma résiliation aujourd'hui par demande d'appel pour demain entre 09h00 et 10h00
quand ils vont me sonner sa va ètre très clair je vais à la boutique dans l'après midi restituer le matos et ils vont me donner une attestation que j ai restituer le matos et que j 'ai résilié mon contrat qui prendra court ce jours même en plus que j'ai introduit une demande de médiation de dette donc je leurs donnerai copie et sinon je pète tout cher eux. je leur payerait les frais antérieure et les frais du à mes engagement bien sur mes bon j'ai des autre huissiers tout honorable que Voo et que Voo ont été peut courtois avec moi et que je mets leurs tous dans un petit chapeau je leurs signale qu'ils ne seront pas au prochain tirage loll😂😂😂

bonsoir ben en tout cas ils mon tel ajd à 14H48 et offert un très beau geste commerciale sur mes retard de facture un grand merci Nathalie services clientèle super j ai effectué mes payement ce jour je vous tient informé de leurs engagement à mon sujet merci d'avance bonne fin de soirée ps et j'espère qu'il auront bien désactiver l'option fixe vers gsm sa serai cool
Badge +2
Kriskriston a écrit:

Bonjour,
Je suis client chez Voo depuis plus de 25 ans avec un Internet Home à 30€ à une vitesse de limace de 500 ko/s téléchargement illimité.
Je n'ai jamais été prévenu par Voo que je payais bien cher pour un service obsolète.

J'ai donc opté pour un abonnement Net toudoo, en raison de mon précédent contrat, je n'avais aucune idée de la consommation réelle sur un mois, je me suis vite aperçu qu'il n'était plus question de trainailler sur une lecture de vidéos.

La disponibilité des 100 Gigas est un mythe car il est impossible de les consommer sans dépasser le forfait et comme vous ne prévenez pas le client, on est devenu des malades du contrôle de dépassement de forfait.

Par contre les Gigas non consommé ne sont pas reportés le mois suivant.
A cela s'ajoute la calamité de se connecter avec ses identifiants à de trop rares Hotspot Voo, bref comme beaucoup d'autres je vais passer à un autre opérateur.

Si on devrait appliquer ce type de contrat en France, Voo peut fermer boutique surtout lorsque l'on compare une vraie concurrence avec Free, pour quelques Euro de plus, on est sur une autre planète, mais bon revenons en Belgique et Nethys avec ses casseroles.

Je viens de m'apercevoir que j'ai dépassé de 17 Gigas mon forfait et à 2€ par Giga (34 €), j'ai compris, je veux avoir l'esprit serein et de ne plus passer du temps en fin de mois à stopper la machine dès les 90 Gigas.

Une question simple, comme je vais passer chez un autre opérateur belge, puis-je utiliser le système Easy switch sans crainte d'avoir des mauvais surprise de la part de Voo avec une double facturation?

Où passer obligatoirement par un contact Voo?

Cordialement
Kris

Bonjour,
Suite à ce courrier, votre collaborateur m'a contacté en me disant que le dépassement de consommation et donc du supplément à payer était tout simplement supprimé étant client historique depuis de très nombreuses années, Voo m'offrait un Internet Illimité en téléchargement pendant une période d'un an pour me remercier de ma fidélité, je viens d'être prévenu par SMS d'une facture de 47.94€.
Est-ce un cadeau empoisonné que vous m'avez octroyé?
Je n'ai jamais signé le moindre contrat pour un internet illimité, il s'agissait simplement d'un cadeau offert par votre firme et que j'ai accepté.
J'attends des nouvelles de votre part!
Cordialement
Kris
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Kriskriston a écrit:

Kriskriston a écrit:

Bonjour,
Je suis client chez Voo depuis plus de 25 ans avec un Internet Home à 30€ à une vitesse de limace de 500 ko/s téléchargement illimité.
………..

Kris

Bonjour,
Suite à ce courrier, votre collaborateur m'a contacté en me disant que le dépassement de consommation et donc du supplément à payer était tout simplement supprimé étant client historique depuis de très nombreuses années, Voo m'offrait un Internet Illimité en téléchargement pendant une période d'un an pour me remercier de ma fidélité, je viens d'être prévenu par SMS d'une facture de 47.94€.
Est-ce un cadeau empoisonné que vous m'avez octroyé?
Je n'ai jamais signé le moindre contrat pour un internet illimité, il s'agissait simplement d'un cadeau offert par votre firme et que j'ai accepté.
J'attends des nouvelles de votre part!
Cordialement
Kris

Bonjour,

Le courrier que vous citez date de janvier 2018, n'est-ce donc pas tout simplement que la période d'un an offerte à pris fin ?
Badge +2
Bonjour,
La facture de 47,94€ représente un abonnement illimité, ce "cadeau de Voo" valable un an est donc arrivé à son terme, l'abonnement Net toudoo (100 Gb) pour lequel j'ai signé le contrat devrait être à nouveau d'actualité avec une facture presque moitié moindre.
J'ai été explicite dans mon précédent article, je pense.
Cordialement
Kris

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies