Comment passer du DUO Passionnément au DUO Wahoo ?

Afficher le premier message

33 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonsoir Jon snow,

N'oubliez pas que les changements d'abonnement prennent cours le 1er du mois, si vous n'avez pas de confirmation rapidement, n'hésitez pas à les contacter par message privé sinon le changement risque de n'être effectif qu'au 1er janvier à la place du premier décembre.
Niveau d'utilisateur 7
C'est tout à fait possible, Jon Snow.

Je vous invite à me communiquer votre numéro de téléphone en privé. Il est, en effet, nécessaire de prévoir une installation pour votre box .évasion 🙂
Badge +2
Bonjour
je n'ai aucune nouvelle au sujet de ma demande de migration
dois je passer par d'autres services que ceux proposé ici même?

d'avance merci
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Jon snow,

Toutes mes excuses pour ce délai de traitement. Je prends en charge votre demande directement (je poursuis notre conversation en privé).

A tout de suite 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Votre demande de modification d'abonnement et de migration a bien été prise en compte !

C'est en ordre 🙂
Bonjour ChrisG,

C'est chose faite ! Votre nouvel abonnement sera activé le premier du mois de novembre.

Bonne journée :)

Bonjour Louana,

Cela fait maintenant 4 mois que l'abonnement est changé mais je ne vois aucun changement de prix ni rétrocession de la valeur de la télédis ?

Qu'en est il ?

Merci de votre réponse et bonne journée.

CG
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
la télédis doit toujours être payée avec les nouveaux abonnements...et au même prix (18€/mois)
c'est le prix du pack qui doit être moins cher d'environ 8 à 10€ (selon les cas)
Niveau d'utilisateur 7
@ChrisG : la réponse de XENA-7 est bien correcte. Le prix de la télédistribution est toujours de 18€ et elle est comprise dans le prix du Pack (TRIO wahoo à 64.95€, dans votre cas).

Je reste à votre disposition pour toute éventuelle question 🙂

Commenter