Apprenti
•
47 messages
Comment faire pour m'abonner à CANALPLAY ?
Bonsoir ,
Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour obtenir cet abonnement ?
Merci
Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour obtenir cet abonnement ?
Merci
ajeanlo
Apprenti
•
47 messages
Solution acceptée
chris1202
Éclairé
•
1.4K messages
il y a 8 ans
Vous trouverez toutes les modalités ici :
http://assistance.voo.be/fr/Search/PerformSearch?searchTextParam=canalplay&pageNumberParam=1
Mise à jour du 12/04/19 des Officiels VOO :
Suite à la décision de CANAL+ d'arrêter la commercialisation du service CANALPLAY, il n'est plus possible de le choisir dans notre offre depuis le 01/03/2019 . Pour les abonnés, CANALPLAY sera totalement désactivé le 30/04/2019. Envie d’un autre Extra TV ? Consultez nos bouquets !
0
vildior
Promeneur
•
3 messages
il y a 8 ans
0
0
chris1202
Éclairé
•
1.4K messages
il y a 8 ans
Tu t'es abonné par téléphone, par MyVOO ?
Tu as reçu un mail de confirmation de ton abonnement ?
Ton abonnement à CanalPlay apparaît "activé" dans MyVoo ?
0
0
vildior
Promeneur
•
3 messages
il y a 8 ans
alors j'ai un Voocorder
je suis abonne par téléphone et oui abonnement a a canalplay apparaît activé dans myvoo
0
0
chris1202
Éclairé
•
1.4K messages
il y a 8 ans
Ok parfait tout est administrativement en ordre (ce n'est pas toujours le cas).
Le problème ne vient probablement pas du décodeur mais est du au fait que celui-ci n'a pas reçu les droits pour CanalPlay, VOO a-t-il essayé de renvoyer ces droits ?
0
0