Comment désactiver CANALPLAY ?

Afficher le premier message

39 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour, j'aimerais retiré l'abonnement a canalplay,aprés le teste je ne vois pas l utilité de garde cette options merci
Bonjour, à moins qu'un expert VOO soit vacant aujourd'hui dimanche, sinon ont s'occupera de votre demande demain, bon dimanche et bonne soirée !!
je me doute ya pas de soucis

merci et bon dimanche
Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
Bonjour

Pourriez vous désactiver CanalPlay avant la fin de l'essai gratuit je ne trouve pas le catalogue très alléchant.

Merci d'avance

Jean Bernard
Bonjour, j'aimerais retiré l'abonnement a canalplay,aprés le teste je ne vois pas l utilité de garde cette options merci

Merci de faire me necaissaire je n ais pas envie de payé un mois lol
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8

Merci de faire me necaissaire je n ais pas envie de payé un mois lol

Si vous jugez que c'est urgent, contactez un expert VOO, elle s'occupera de votre cas :
https://forum.voo.be/members/louana-4454
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour à tous,

@Blls eric : je viens de vous désactiver l'option.

@Jean Bernard : rassurez-vous, je viens de m'assurer que CANALPLAY serait désactivé à la fin de la période de gratuité. Vous ne serez donc pas facturé.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
Bonjour à tous,

@Jean Bernard : rassurez-vous, je viens de m'assurer que CANALPLAY serait désactivé à la fin de la période de gratuité. Vous ne serez donc pas facturé.

Bonjour

Je constate ce matin que Canalplay n'est toujours pas déactivé sur ma page myVOO et j'ai largement dépassé la période d'essais

Merci de vérifier

Jean Bernard
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Jean Bernard,

Je viens de supprimer CANALPLAY de vos options. C'est en ordre de notre côté.

Je reste à votre disposition pour tout complément d'information 🙂
Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
Bonjour Jean Bernard,

Je viens de supprimer CANALPLAY de vos options. C'est en ordre de notre côté.

Je reste à votre disposition pour tout complément d'information :)

Merci beaucoup

J'ai encore une question j'ai activé Betv mais je n'ais pas les droits sur la Voobox qui est dans la chambre est il possible de résoudre ce problème

Merci d'avance

Jean Bernard
Niveau d'utilisateur 7
Si je comprends bien votre demande, vous souhaitez avoir accès à Be tv sur votre VOObox ?
Ou bien, désactiver l'option ?

Merci pour l'information 🙂
Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
Si je comprends bien votre demande, vous souhaitez avoir accès à Be tv sur votre VOObox ?
Ou bien, désactiver l'option ?

Merci pour l'information :)

L'activer sur la Voobox
Niveau d'utilisateur 7
@Jean Bernard : Pour pouvoir vous abonner à Be tv, il est nécessaire de posséder un abonnement à la Télévision Numérique de VOO via VOOcorder ou box .évasion.
Be tv n’est pas compatible avec la VOObox ou la Carte TV Numérique.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
@Louana pas de soucis j'utiliserais le Chromecast pour la chambre

Jean Bernard

Commenter