Profil de AudreyAdt
Promeneur

Promeneur

 • 

26  messages

samedi 24 août 2019 16:23

Comment avoir une copie de son contrat ?

Bonjour,

Dans mon déménagement, j'ai malheureusement égaré mon contrat Trio Wahoo. Est il possible d'en obtenir une copie (si possible par voie numérique)?

D'avance merci.

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 5 ans

Je n'ai pas de compte MyVoo. Je vais tenter de le créer. Merci pour votre réponse.

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 5 ans

Merci, j'ai essayé, mais ça ne fonctionne pas. J'entre mes coordonnés (adresse mail, mot de passe, numéro de client et code VOO), j'accepte les conditions d'utilisation et lorsque je clique sur Valider, rien ne se passe.. La page se rafraîchit, le mot de passe s'en va.. Mais aucun compte n'est créé..

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Vous utilisez un code récent ? de mémoire ils ne sont valides que 2 mois.

Une autre possibilité serait que vous aviez déjà un compte myvoo ou peut-être aussi que l'adresse mail n'est pas celle qui est liée à votre abonnement.

EDIT : pensez quand même à vérifier que vous n'avez pas reçu le mail d'activation dans votre boite de courrier indésirable.

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,

AudreyAdt : en effet, vous pouvez retrouver votre contrat sur myVOO. Vous ne parvenez pas à le créer car vous avez déjà un compte créé pour ce numéro de client. Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez cliquer sur "oublié ?" sur myVOO pour le récupérer. :)

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Je l'ai fait. Alors, il y a effectivement un compte MyVoo lié à mon adresse mail.. Mais il s'agit d'un ancien et vieux contrat qui '' était d'ailleurs pas à mon nom..
Comment est ce possible de lier mon adresse mail avec mon bon numéro de client ?

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

AudreyAdt : c'est votre numéro de client actuel (celui finissant par 423) qui a déjà un compte myVOO avec votre adresse email :)

Ou alors, parlez-vous d'un autre numéro de client (différent de celui renseigné dans votre profil) ?

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 5 ans

Un autre numéro de client.. Du coup, j'ai réinitialisé mon mot de passe, je tombe sur ce compte au lieu du mien (je précise que cet autre numéro de client appartenait à un membre de ma famille ayant utilisé mon adresse mail) . Comment puis je faire ? Merci.

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

AudreyAdt : je vais venir vous trouver par message privé pour vous donner des infos privées :)

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 5 ans

D'accord, merci beaucoup !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...