Profil de lhocquet
Promeneur

Promeneur

 • 

10  messages

mercredi 25 mai 2016 13:27

Commande en ligne et modification abonnement

Bonjour,
J'ai fait la demande en ligne pour l'offre Duo Wahoo (possédant à la base "un peu") afin de passer à la box évasion et internet illimité.
J'aurais voulu savoir si ma commande en ligne va bien remplacer celle existante et que dois-je faire pour la suite?

Merci d'avance.

Laurent

Solution acceptée

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 8 ans

Voilà après avoir téléphoner chez VOO. Tout est en ordre.
Et je suis tombé sur une personne très pro et très sympa surtout.

Merci.

Laurent

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

Il est conseillé de ne pas donner le n° client au vu de tous sur le forum, il faut le renseigner dans votre profil, il ne sera alors visible que par les experts Voo. vous avez une heure au maximum pour corriger votre post (en cliquant sur le petit crayon qui apparaît en passant le curseur dans le coin supérieur droit de votre post à corriger)

Concernant votre question, un expert Voo (ceux avec un V dans leur avatar) devrait pouvoir vous confirmer si c'est bon, mais je crains que si vous avez fait une commande en ligne sans préciser que c'est en fait un changement d'abonnement, ils devront corriger le tir.

Ce n'est pas très grave car les experts Voo maîtrisent leur sujet (j'ai moi-même eu un double n° de client, ils ont réglé le soucis en quelques minutes)

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

Merci pour votre réponse.
J'ai corrigé mon commentaire.

Laurent

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

Au 0800 43 522 tu seras renseigné à ce propos


Tiens je ne connaissais pas ce numéro, je connais 078.50.50.50 et 0800.800.25. On a quels services aux 0800.43.522 ?

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

Merci pour votre réponse.
Savez-vous jusque quelle heure est ouvert ce service ?

Merci d'avance.

Laurent

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 8 ans

Merci :-)

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Absolument lhocquet, tout est parfaitement en ordre dans votre dossier :) un technicien passera chez vous ce 01.06 pour échanger votre très vieux modem :)

@ bientôt

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 8 ans

Oui c'est ce que l'on m'a dit et gratuitement apparemment donc super :-).

Merci.

Laurent

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Oui, cet ancien modem ne vous aurait pas permit de bénéficier de vos nouvelles vitesses :)

Vous pouvez déjà identifier votre commentaire comme étant la meilleure réponse à votre question :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...