Profil de colmantmf
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

vendredi 29 avril 2016 11:58

Combien de GO internet avec l'abonnement trio wahoo ?

Bonjour, j'ai un abonnement TRIO WAHOO, je voulais savoir combien de GO internet au total ? Car j'ai regardais sur ma consommation il est mis combien j'ai dépenser de GO mais pas jusqu’à combien je peux aller et pour pas dépasser pour payer un surplus.

Bien à vous

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 8 ans

Merci de la réponse si rapide :) Oui mais sa j'ai vue sur mon contrat mais ma mère est malheureusement chez Belgacom eux disent que c'est illimité mais en faite elle a que 500 GO pour sa que je posais la question. Si c'est vraiment illimité ou il a au temps que GO a pas dépasser.

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 8 ans

Merci beaucoup de ta réponde ;)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Colmantmf,

Effectivement, c'est un vrai illimité.
Vous pouvez le constater dans myvoo



Éclairé

 • 

550  messages

il y a 8 ans

Merci de la réponse si rapide :) Oui mais sa j'ai vue sur mon contrat mais ma mère est malheureusement chez Belgacom eux disent que c'est illimité mais en faite elle a que 500 GO pour sa que je posais la question. Si c'est vraiment illimité ou il a au temps que GO a pas dépasser.


C'est aussi de l'illimité chez Belgacom . 500 Go , c'est une sorte de fair-play use basé sur une moyenne mensuelle de consommation . En moyenne , un client illimité Proximus consomme 500 GB par mois. Une fois que tu arrives aux 500 GB , tu dois simplement activer des "values packs" gratuits de 20 Go chacun . Sans limite de nombres. Il m'arrivait souvent d'en activer une cinquantaine par mois à l'époque où j'étais chez Belgacom... Et dire qu'avant l'illimité, c'était 5 euros le "value pack" de 5 GB. L'illimité a été une bénédiction...:cool:

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

@ Valery,

Mais dernièrement, Proximus a durci sa politique, ce n'est plus 500 mais 300Go et le système de volume pack est quand même assez lourd (même s'il est possible d'automatiser la collecte) en plus comme ils ont mit les volume-pack dans le cota de base, il est remis à zéro chaque mois.

Il y a beaucoup de clients Proximus qui n'apprécient pas trop le principe d'autant que la consommation de data ne cesse d'augmenter de par les nouveaux usages

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...