Résolu

Combien coûte l'abonnement à la télédistribution de base

Bonjour,
Je voulais savoir à combien etait l'abonnement télédistribution de base par mois?
Est-ce qu'il y a un voocorder avec ? Si oui, doit-on payer la location?
J'ai essayé de regarder sur la grille des tarifs, il est mis qu'il n'y a pas de location de ce dernier.
J'aurai aime en savoir plus :-)
Merci d'avance
icon

Meilleure réponse par pthierry 1 juillet 2016, 10:20

Bonjour,

La télédistribution de base coûte 18 euros/mois sans décodeur. Vous avez les chaînes analogiques et, si vous achetez la carte CI+, les chaînes numériques.

Il y a un abonnement à 26,95 euros/mois qui comprend la location du VOOcorder et qui permet en plus la VOD, l'enregistrement, et donne la possibilité de s'abonner à BeAddict (payant).

http://www.voo.be/fr/tv/numerique/interactive/voocorder/

Bonne journée.
Thierry.
Afficher l'original

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
c'est 36€ pour 2 mois
vous pouvez choisir de payer tous les mois ou tous les 2,3 ou 12 mois
Niveau d'utilisateur 7
@noosh : La périodicité de votre facture à la télédistribution peut être changée à tout moment sur simple demande si vous désirez 🙂
Bonjour,

La télédistribution de base coûte 18 euros/mois sans décodeur. Vous avez les chaînes analogiques et, si vous achetez la carte CI+, les chaînes numériques.

Il y a un abonnement à 26,95 euros/mois qui comprend la location du VOOcorder et qui permet en plus la VOD, l'enregistrement, et donne la possibilité de s'abonner à BeAddict (payant).

http://www.voo.be/fr/tv/numerique/interactive/voocorder/

Bonne journée.
Thierry.
Euh, pour ça il faudrait qu'un expert VOO regarde votre dossier... Il est bien de 18 euros/mois car c'est aussi ce que je paye (54 euros par trimestre).
Merci pour votre réponse 🙂
Je ne comprend pas pourquoi j'ai un abonnement à la télédistribution de base qui me revient à 36€/mois alors 😕
Merci 🙂 je vais me renseigner.
Je viens à l'instant de m'en rendre compte 🙂 merci de la précision !
Merci 🙂

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies