K
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

mardi 22 janvier 2019 23:53

Récompense Client fidèle

Bonjour,

Il est difficile de voir les nouveaux clients récompensés de leur entrée par un cadeau, tel l'écran Philips alors que ma compagne et moi sommes client depuis des années avec un trio passionnément, ancienne appellation, et que nous ne bénéficions d'aucun geste commercial, pourquoi n'aurions nous pas droit à cela??
Devons nous changer de fournisseur pour bénéficier comme les autres des cadeaux...?
Ce n'est pas comme si l'on réclamait des gestes chaque année...
VOO peut il nous récompenser, vu la fidélité???

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Hello
Vous pourriez économiser 9€/ mois en optant déjà pour un trio wahoo qui vous reviendra moins cher que les anciens packs et avec des avantages supplémentaires ...

Quasi 30 ans chez VOO et jamais reçu de cadeaux ou de TV non plus mais bon ils peuvent se la garder leurs cadeaux tant que le service reste impeccable et bien supérieur à la concurrence.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 5 ans

Hello,

Roylion15, merci pour cette info car, je me rappelle lors d'un contact avec leur service qu'un opérateur m'avait dit de ne rien changer car je serais augmenté, mais oui seulement en montrant au service supérieur, pas en gardant les même caractéristiques comme c'est le cas en wahoo...erreur de ma part de ne pas avoir vérifié!

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour KDM,

roylion15 a tout à fait raison, le TRIO wahoo est plus intéressant que le Passionnément, pour moins cher. Je peux appliquer le changement vers le TRIO wahoo, si vous le souhaitez. :)

Concernant les cadeaux, nous offrons régulièrement des cadeaux à nos clients. Pour l'instant, nous offrons 8 Go de data à tous nos abonnés VOOmobile avant la fin de 2018 pour les remercie de nous faire confiance. Avant cela, nous avons offert de nombreuses options TV durant toute l'année 2018. La liste des petites attentions est longue.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 5 ans

Merci pour vos réflexions et commentaires parfois distrayants. La boulangère a pris le temps de m'appeler m'a proposé des solutions.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Merci pour vos réflexions et commentaires parfois distrayants. La boulangère a pris le temps de m'appeler m'a proposé des solutions.


Hello Yves03,

Vous avez remarqué que vous répondez dans un autre sujet que le votre ?
Vous voulez dire que voo vous a proposé un geste qui vous convient ?

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Yves03 En effet, est-ce bien le sujet que vous souhaitiez commenter, ou souhaitiez-vous commenter ici ? Je peux transférer votre commentaire sur l'autre sujet si vous le souhaitez.

Je vois dans votre dossier qu'une de nos collaboratrices vous a proposé une réduction, je suppose que vous parlez de cela :)

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Je vois dans votre dossier qu'une de nos collaboratrices vous a proposé une réduction, je suppose que vous parlez de cela :)



M'ouais .. donc en clair, suffit de rouspéter et de dire je vait ailleurs pour avoir une réduction ou un cadeau ..

XENA on fait la même chose ??? ..... :joy::joy::joy::joy:

Expert

 • 

3K  messages

il y a 5 ans

XENA on fait la même chose ??? ..... :joy::joy::joy::joy:

Et si on faisait un tir groupé ? ... plus de chances de toucher la cible :joy::rofl:

Expert

 • 

3K  messages

il y a 5 ans

pff
quand je pense que certains paient leur pack 70€ et moi 95€ je suis dégoûté....
et pas moyen de me faire offrir la tablette ou le PC....:open_mouth:

ceci dit, tant mieux pour lui si la boulangère a pu faire un geste:wink:

mais qu'elle ne m'oublie pas

Haaaaa oui le petit Lenovo convertible en tablette ... je prends aussi :yum:

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

M'ouais .... itou ...

J'prendrai bien la boulangère aussi ... :joy:

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 5 ans

Haaaaa oui le petit Lenovo convertible en tablette ... je prends aussi :yum:

Elle est où la file pour avoir le Lenovo ? :smile:

Expert

 • 

3K  messages

il y a 5 ans


Haaaaa oui le petit Lenovo convertible en tablette ... je prends aussi :yum:
Elle est où la file pour avoir le Lenovo ? :smile:

Là, maintenant, directement ... en Espagne :rofl:
Je la rejoint demain, je ne l'aurai pas d'ici là :thinking:

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

les organisateurs pourraient prévoir ce cadeau pour les invités du club:yum:



Pfiouuuu ... il en faut des boulangères du coup .... :joy::joy::joy::joy:

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Y a trop de soleil en Belgique en ce moment ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...