Résolu

Chelsea vs Manchester City aussi sur VOObox et Carte TV Numérique ?

Badge +3
Ou alors comme d'autres promos seulement pour la box .evasion ?
Le mail parle d'abonnement à la TV numérique...
icon

Meilleure réponse par roylion15 3 avril 2017, 18:17

Hello
Je pense que normalement OUI ... j'ai reçu le mail aussi et il n'est pas fait mention de décodeur comme Évasion ou voocorder... donc voobox et carte numérique devraient en profiter aussi .
Afficher l'original

8 commentaires

Badge +14
Oui, ce n'était que pour les décodeurs en effet !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
J'ai reçu le mail (gratuit) mais sur le voomotion sa fonctionne pas ! Pourquoi ?

Bonjour,

En effet, ça ne marche pas sur voomotion non plus chez moi, mais bien uniquement sur ma box évasion.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
J'ai reçu le mail (gratuit) mais sur le voomotion sa fonctionne pas ! Pourquoi ?
Badge +14
Oui, c'est gratuit sur tous les décodeurs, en HD 🙂 pour les anciens décodeurs, ce sera simplement en SD !

Bon match 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour,

A moins de dire une bêtise, ce match sera aussi disponible sur voomotion (voosport1 est disponible en live tv non ?)

Oui c'est exact !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

A moins de dire une bêtise, ce match sera aussi disponible sur voomotion (voosport1 est disponible en live tv non ?)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Idem pour moi, j'ai le Voocorder et j'ai aussi reçus le mail, et c'est bien écris "Gratuit : Pour les clients TV ", donc le décodeur importe peu !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
Je pense que normalement OUI ... j'ai reçu le mail aussi et il n'est pas fait mention de décodeur comme Évasion ou voocorder... donc voobox et carte numérique devraient en profiter aussi .

Commenter