F
Promeneur

Promeneur

 • 

22  messages

dimanche 5 novembre 2017 12:41

Changer titulaire de l'abonnement sans perdre les avantages ?

Bonjour,

Pour l'instant, l'abonnement trio passionnément est sur le nom de ma maman (à l'époque de la souscription je n'étais pas encore majeur et salarié) mais aujourd'hui je me demande si c'est possible de reprendre ca sous mon nom tout en restant sous l'ancien abonnement (maintenant c’est le Wahoo qui équivaudrait au trio passionnément mais le prix n'est pas le même, d'ou ma question).

Je précise que je suis toujours domicilié chez ma maman.


Autre question qui est en rapport avec la première. Si je peux conserver l'ancien abonnement à la question ci-dessus, est-ce que je conserverai l'ancien abonnement si je viens à déménager ou est-ce que je serais obligé de souscrire aux nouvelles formules ?


Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour frank,

XENA-7 a tout à fait raison :) Passer du TRIO Passionnément au TRIO wahoo ne vous amènera que des avantages.
Le changement d'abonnement est gratuit, le Pack vous reviendra à 65.95€ (télédistribution incluse).

Il est tout à fait possible de prendre à votre nom l'abonnement de votre maman. Vous trouverez dans cet article VOOassistance la procédure :)

Mais vous souhaiteriez ajouter un autre abonnement pour vous, à votre nouvelle adresse, c'est bien cela ?

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Tout d’abord merci pour vos réponse.

Ah j'avais zappé que la télédistribution était inclue dedans. Je vais voir ca :)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

N'oubliez pas de répondre à la question de Louana :8

Mais vous souhaiteriez ajouter un autre abonnement pour vous, à votre nouvelle adresse, c'est bien cela ?


J'imagine que non, si je comprend bien vous vouliez simplement reprendre à votre nom l'abonnement de votre maman, mais je n'y vois pas d'intérêts surtout si un jour vous comptez partir et devenir autonome.
Ce jour là votre maman devra reprendre un abonnement pour elle, il me semble donc plus facile de rester sous le nom de votre mère et le jour ou vous devrez "vous envoler" vous verrez bien ce qui vous conviendra comme abonnement et comme fournisseur en fonction de votre (futur) domicile :$

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...