B
Promeneur

Promeneur

 • 

25  messages

jeudi 26 novembre 2015 11:46

Fermé

Changer Mon abonnement Trio passionnément

Bonjour,
Depuis quelques année, je possède un abo Trio passionnément avec option foot (2eur) et Tel avec option internationale (6eur), au total cela me fait 61.44 eur
Pensez-vous que qu'il serait préférable d'aller vers un nouveau type d'abonnement ? Cela me couterait -il ?
Et en modifiant celui-ci pourrais-je profiter de la promo du moment TV 4K

Merci d'avance pour votre aide

Solution acceptée

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour betico72,

La Communauté a déjà débattu de la question dans ce sujet. Vous y trouverez toutes les informations utiles.

Avec les Packs wahoo et tatoo, l'Option Internationale est comprise. Le prix de l'option VOOsport varie selon les abonnements. Je précise que si vous désirez remplacer votre VOOcorder par la nouvelle box .évasion, il faudra prévoir des frais d'installation.

En optant pour le Pack wahoo, vous passerez donc d'une facture de 61,44€ à 53,85€ par mois. :)

La promotion dont vous parlez est, elle, destinée aux nouveaux clients. Les conditions sont détaillées sur le site.

Au plaisir de vous relire sur Le Forum !
Tiou

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 8 ans

Merci pour votre réponse mais en tant que client Voo, si je ne regarde pas mon contrat personne ne me dira qu'il existe un pack chez le même fournisseur qui me coute moins cher pour les mêmes caractéristiques. J'ai le pack Trio passionnément + foot 2 eur +tel international 6eur avec le Voocorder + la télédistribution 18 eur depuis des années cela me coute plus cher que le pack Wahoo tout en gardant mon Voocorder mais cela personne ne me le dit.

Ce qui est dommage pour les clients de longue date c'est de ne jamais pouvoir profiter des privilèges d'un nouveau client.
Il faudrait presque tous les 2 ans changer son fournisseur .....

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Je comprends votre déception concernant cette période de latence. Un courrier avait bien été envoyé à nos clients en juin, quelques semaines avant l'adaptation des Packs et tarifs.

Désirez-vous que je fasse désormais le nécessaire pour modifier votre abonnement ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...