Profil de Darksky
Apprenti

Apprenti

 • 

63  messages

jeudi 13 décembre 2018 08:59

Changement pour un pack One

Bonjour,

Je viens avec quelques questions que je vais tenter de distinguer, pour que cela soit le plus clair possible :)

Actuellement, ma compagne a un abonnement Duo Wahoo (il est donc à son nom, pas au mien).
Elle a son abonnement mobile chez Proximus (liée jusqu'en février), et pour ma part, chez eux aussi mais "libre".
Je suis venu, depuis quelque mois, me "greffer" au ménage.

Voila les données de départ :)

En regardant un peu les offres, on se dit que, même si on a pas spécialement besoin du téléphone fixe, un pack One serait intéressant pour nous.

En ce moment, il y a une offre sur le pack One. On sait déjà qu'on ne profitera pas de tout (ayant déjà l'Internet et la TV chez Voo), mais cette offre n'est valable d'après les conditions que entre le "20 novembre 2018 et le 28 janvier 2019 inclus".

Ma première question:


  • Même si l'abonnement n'est pas à mon nom, peut-on souscrire à ce pack, et inclure mon numéro de téléphone à moi pour l'offre mobile plutôt que le sien?

Elle est liée jusqu'en février à Proximus, on ne pourra donc ajouter son numéro qu'en février-mars (pour 12€?)

Deuxième question:


  • Toujours dans les conditions, je lis: "8 Go de data par mois offerts jusqu’au 31 décembre 2018 inclus. Offre valable pour tout nouvel abonnement à One souscrit entre le 14 août et le 8 octobre 2018 inclus"

Là, j'y perds un peu mon latin.. Je ne parviens plus a définir pour qui/quoi.. et jusque quand.

Partant du fait que l'offre pour le pack One est disponible jusqu'au 28 janvier 2019 (d'après les conditions, toujours..), et que notre idée de base était de regrouper nos GSM actuels de Proximus à Voo, et même d'ensuite ajouter celui d'une de ses filles (en milieu d'année), est-ce que tout cela serait possible en profitant un maximum de l'offre actuelle?

Je vous avoue que ces dates nous perturbent un peu, on ne trouve pas ça très clair ^^.

J'espère que tout est clair (mais j'en doute :D ) et je répondrais aux questions que vous auriez éventuellement.

NB: nous passerions à ce pack à conditions que les soucis que l'on rencontre actuellement soient résolus.
On y réfléchissait mais malheureusement ces problèmes nous empêchent de se projeter sereinement actuellement.

Merci à vous d'avance :)

Pack Quatro Max + 3 mobiles

Apprenti

 • 

63  messages

il y a 5 ans

Bonjour. Merci pour votre réponse.

Elles viennent de la même page.. j'ai cliqué sur les asterisques/numéros présents dans la promo, qui renvoient vers les conditions.

Je pense aussi qu'il y a un mélange d'un peu tout mais tout y renvoie dans la promo.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans


Deuxième question:


  • Toujours dans les conditions, je lis: "8 Go de data par mois offerts jusqu’au 31 décembre 2018 inclus. Offre valable pour tout nouvel abonnement à One souscrit entre le 14 août et le 8 octobre 2018 inclus"



bonjour
je me demande bien d'où vous sortez ces dates? et cette promo de 8GO ?
à mon avis c'est une ancienne pub.....


Bonjour, Effectivement c'est une ancienne pub qui n'est plus d'actualité, ils ont tout simplement oublié d'effacer cette partie qui est en effet toujours visible dans les conditions de l'offre.

Apprenti

 • 

63  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Merci pour vos réponses.

mais c'est pourtant TRES clair
ils doivent laisser ce texte puisque l'action est encore en cours jusqu'au 31/12/2018 (uniquement pour les clients ayant souscrit entre le 14 août et le 8 octobre 2018 inclus)


Je ne trouve pas spécialement que plusieurs conditions différentes pour des offres à priori différentes, réunies au même endroit soient d'une grande clarté, justement.

On devine bien qu'il y a un mélange pour des choses différentes, mais dans un tel cas, il est toujours préférable de s'en assurer..

Merci encore :slight_smile:

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...