G
Promeneur

Promeneur

 • 

13  messages

lundi 14 mars 2016 10:12

changement modem + passago DUO TV Net A la Folie vers DUO TV NET Tatoo

Bonjour,

J'aurais voulu connaitre le prix pour changer mon modem cg3700 actuel par le nouveau Technicolor, ainsi que passer mon abonnement actuel DUO TV Net A la Folie vers un abonnement TV NET Tatoo. J'ai actuellement un Voocorder et je passerais donc vers une Box Evasion.
J'ai telephone au service commercial, malheureusement on m'a indique que le nouveau modem n'etait pas encore disponible a la commande pour ce changement, ce qui est different de ce que j'ai pu lire sur ce forum.

Pourriez-vous m'indiquer quel serait le cout pour ce passage vers nouveau modem Technicolor + Evasion + changement d'abonnement ?
Et en fonction du prix, si je souhaite commander, comment proceder vu que par telephone cela n'etait pas possible ?

Merci,

Solution acceptée

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour gtr,

Pour le moment, le modem Technicolor n'est pas encore disponible dans votre région. En effet, nos équipes techniques sont en pleine phase de tests afin de s'assurer de vous procurer le meilleur service possible une fois qu'il sera en circulation :)

Lors de votre passage du DUO A la Folie (74.95€/mois) au DUO tatoo + box .évasion (74.95€/mois), des frais de 50€ vous seront facturés. Ceux-ci permettent de couvrir l'installation de votre nouveau décodeur par un technicien VOO selon les normes agréées.

Si vous désirez faire le changement de Pack, tenez-moi au courant et nous ferons le nécessaire :)

Bonne journée,
Tiou

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 8 ans

Bonjour Tiou,

Merci pour votre reponse, je comprends pour le modem, c'est dommage, je vais donc etre patient et des qu'il sera disponible je le commanderai.

Pour le changement d'abonnement, pour m'eviter de payer deux fois les frais d'installation (pour l'install box Evasion et ensuite pour le modem), je vais attendre de pouvoir commander les deux ensemble, pour ne payer qu'une seule fois les 50 euros.

Je ne sais pas par contre comment je pourrai etre au courant que le modem sera disponible dans ma region ?

Bonne journee egalement,

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Effectivement, pour le moment, il faudra se montrer un peu patient :) Un suivi est planifié dans votre dossier et un collaborateur reviendra vers vous en temps voulu pour vous prévenir.

A bientôt, gtr !

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 8 ans

Super pour le suivi du dossier, en effet ce sera plus pratique, tres bon service, merci Tiou !

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 7 ans

Bonjour Tiou,
Je vous recontacte par rapport a mon message ci-dessous d'il y a 7 mois, afin de savoir s'il y a du nouveau a ce sujet ?
Est-ce possible a present de changer mon abonnement de DUO A la folie en DUO Tatoo, changer mon voocorder par une box evasion et changer mon modem Netgear par un Technicolor, et si oui, a quel prix pour le total de ces changements et intervention du technicien ?
Merci,

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour gtr,

C'est bien sûr possible ! Nous allons nous occuper de tout ça :)

L'échange du VOOcorder vers la box .évasion et celui du modem Netgear vers le Technicolor nécessitent l'intervention d'un technicien. Celle-ci est facturée à hauteur de 60€. Vous trouverez tous les détails sur VOOAssistance.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...