Profil de ufhaddach
Éclairé

Éclairé

 • 

129  messages

jeudi 14 novembre 2019 12:45

Changement de pack internet

Bonjour,

J'ai envie d avoir des informations au sujet du pack internet a 400 mbps , je voudrais savoir quelle sont les changements a effectué pour que je puisse passer de mon pack Internet de 125 mbps vers celui de 400 mbps a part de payer  8 euro en plus (installation ?)?

Merci 

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

bonjour,

pour l’internet à 400Mbps vous devez avoir le modem Technicolor.

 

Hello,

Il n’y a pas d’obligation de passer sur un TC, le Netgear 3700 fait encore parfaitement son travail, il peut facilement atteindre les 350 / 360 Mbps sans souci.

 

Éclairé

 • 

129  messages

il y a 4 ans

J'ai le nouveau technicolor , mais si je demande un changement sa se fera directement ou il y aura une coupure durant un certain temps ?

Éclairé

 • 

129  messages

il y a 4 ans

Ok j'attends un officiel pour savoir le prix a payer . ;) 

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

Hello,

En clair, vous avez besoin de quoi comme pack ?

Juste Internet, ou bien un peu plus que ça ?

Éclairé

 • 

129  messages

il y a 4 ans

Le pack internet a 400 mbps

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

Le pack internet a 400 mbps

Oui .. mais encore … il y a du choix ….même dans un pack ….

Utilisez l’assistant, et dites nous lequel :)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Le pack internet a 400 mbps

 

Bonjour,

 

Comme le dit Gerinald, il faut bien préciser de quoi on parle, en internet 400 il y a maintenant :

l’internet seul “solo net Max” (qui par définition n’est pas un pack) à 57,45€ hors promo

l'internet + télévision “duo max” à 79,95€ hors promo

l’internet + téléphone “duo max” à 67,45€ hors promo

L’internet + TV + mobile “trio max” à 87,45€

l’internet + TV + fixe “trio max” à 89,65€

et pour finir le net + TV + mobile + fixe “quatro max" à 95€

 

Normalement, si vous passez simplement d’une ancienne formule à une nouvelle équivalente (donc sans ajout de service ou matériel) il ne devrait y avoir ni interruption de service ni frais.

Si par contre vous changer de type d’abonnement, il pourrait y avoir des frais éventuels d’installation, mais pas de coupure des services que vous avez actuellement.

 

Les officiels étant pas mal surchargé suite aux nouvelles offres, n’hésitez pas à nous répondre, ça leur mâche le travail et il auront plus facile à passer en vitesse sur votre sujet pour confirmer les chose si nécessaire sur base des éléments que vous nous aurez partagé.

 

 

Éclairé

 • 

129  messages

il y a 4 ans

Je voudrais passer au solo Net Max .

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @ufhaddach,

 

Effectivement pour passer à une vitesse de 400 mbps il vous suffit de passer au Solo Net Max pour seulement 8€ de plus.

Si vous le désirez, je m’en occupe et vous serez migré automatiquement le 1er décembre.

 

J’attends votre confirmation :)

Valérie

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Hello@ufhaddach 

Donc passer d’un internet seul 125 à un solo max400 ?

Je n’ai rien vu de précis, j’imagine que si la migration n’est pas possible via myvoo (je ne sais pas le vérifier moi-même puisque je n’ai pas cet abonnement), il faut en faire la demande à un officiel (mais pour rappel ils sont surcharger cette semaine) ou téléphoner au helpdesk (qui sont probablement surchargé également).

De toute façon le changement ne se fera qu’au 1er décembre puisque c’est un “changement d’abonnement”

 

EDIT : @Valérie P a été plus rapide que moi.

Bonjour Val, tu peux aussi lui confirmer qu’il n’y a rien d’autre à faire que confirmer sa demande (qui me semble claire suivant ses nombreuse demande, mais je sais que vous devez le demander clairement pour une raison légale).

C’est donc bien juste une action administrative sans plus, c’est ça qui semblait le tracasser dans son sujet de départ (installation et/ou échange de matériel)

Éclairé

 • 

129  messages

il y a 4 ans

@Valérie P oui je désire passer a 400 mbps

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 4 ans

@ufhaddach voilà la modification vient d’être encodée et sera d’application à partir du 1er décembre :)

Éclairé

 • 

129  messages

il y a 4 ans

Merci bcp

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...