Résolu

Changement de pack


Badge
bonjour,
j'ai demandé le passage du pack duo "toudoo" vers "wahoo" , il y a quelques jours, ainsi que la box evasion, qui a ete installée en 2jours.
je remarque que sur mon compte "myvoo", je suis bien dans le pack "wahoo", mais ma consommation internet est toujours sur l'ancien pack, c'est a dire "200 gigas" et ma vitesse de connexion n'a pas augmentée.

Est ce que cela prend compte directement? ou dois je attendre le mois prochain?

merci.
icon

Meilleure réponse par mikL 6 juillet 2017, 15:53

Les nouveaux contrats sont actifs le 1er du mois qui suit.
Pour être sur d'avoir la vitesse ne pas oublier de faire un reset électrique ce jour là.
Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Les nouveaux contrats sont actifs le 1er du mois qui suit.
Pour être sur d'avoir la vitesse ne pas oublier de faire un reset électrique ce jour là.
Badge
merci pour cette reponse!
Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
Bonjour Thierry1 et bienvenue sur Le Forum :)

Je pense que vous avez votre réponse :)

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions.

Bonne journée

Commenter