Profil de MaXiMiLiEn47201
Érudit

Érudit

 • 

788  messages

lundi 1 février 2016 22:16

Changement de DuoUnPeu vers toudoo

Bonjour , vu que je paye un dépassement de 40euro chaqie mois et que loffee Wahoo a 200go et pas 100 je me demandais si on pouvais demander un changement ici ? Vu que j'ai vu que Fanie l'avais effectué chez quelqu'un

Merci,



Solution acceptée

Citoyen d'honneur

 • 

457  messages

il y a 8 ans

Après vérification, si vous possédez l'ancien abonnement DUO TV + NET Un Peu, il n'y aura aucune différence de prix et le volume de téléchargement sera doublé.

Un Expert Voo passera sur le forum dans les 24 heures afin de vous demander la confirmation, le nouvel abonnement sera appliqué à partir du 1er mars 2016.

Érudit

 • 

788  messages

il y a 8 ans

Euh attends le look xDD

Érudit

 • 

788  messages

il y a 8 ans

Ah oui en effet je me suis trompé ...
Vers Toudoo

Citoyen d'honneur

 • 

457  messages

il y a 8 ans

Bonjour MaXiMiLiEn47201 (ou utilisateur de Mincraft :D),

Vous aimeriez changer d'abonnement d'une offre DUO Un Peu (limité à 100 Go) à l'offre DUO Toudoo (limité à 200 Go), c'est bien cela ?

Bonne soirée.

Érudit

 • 

788  messages

il y a 8 ans

Oui :c

Érudit

 • 

788  messages

il y a 8 ans

Ok merci

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour MaXiMiLiEn47201,

Je me permets de récapituler toutes les informations. En passant de l'ancienne offre DUO TV NET Un peu au nouveau DUO toudoo :

  • vos vitesses de téléchargements resteront identiques : 50 Mbps en DL et 2.5 Mbps en UP
  • vos factures resteront au prix de 45.45€/mois
  • votre volume de consommation passera de 100 à 200Go/mois

Un changement vraiment bénéfique pour vous, en somme :)

Étant donné qu'il s'agit d'une transaction financière, je me dois légalement de prendre contact avec la personne majeure ayant contracté sa souscription VOO. Je viens donc d'appeler chez vous, mais sans succès. Je réessayerai plus tard !

Bonne journée,
Tiou

PS : J'ai modifié votre titre pour mettre "toudoo" à la place de "wahoo" et déplacé votre sujet dans "Services et abonnements" :)

Érudit

 • 

788  messages

il y a 8 ans

Oui en effet . On ne connaissait pas le n° donc on a pas décrocher, Maintenant on sait que c'est vous :c
Vous pouvez r'appeler quand vous voulez :c

Et merci. Tiou

Érudit

 • 

788  messages

il y a 8 ans

UP ?

Érudit

 • 

788  messages

il y a 8 ans

Possible de Tagger les gens ?

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Et voilà, Maximilien ;) Désolée pour le petit délai... Profitez-bien de vos 200 Go !

Citoyen d'honneur

 • 

457  messages

il y a 8 ans

heu...en Français ça donne quoi?

Tagger des gens, c'est l'option "@nomdelapersonne" afin que la-dite personne reçoive une notification sur un sujet dont elle n'est pas présente. Ca serait en effet utile :D Un peu comme ça : XENA-7 (un lien vers ton profil + notification que je t'ai "taggé"). Le seul inconvénient, c'est que tu n'auras pas de notifications sur le forum de Voo SI tu n'as pas de commentaires sur le sujet.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...