M
Promeneur

Promeneur

 • 

19  messages

dimanche 24 juillet 2016 18:00

changement d'un DUO Beaucoup vers DUO Wahoo

Bonjour, :)

je dispose actuellement d'un abonnement DUO Beaucoup ( 75 Mbits illimité, je serais à 100 Mbits quand l'augmentation de vitesse sera opérationnel dans ma zone) et la télé avec le voocoorder. Je payerai en tout 54.95 € quand les nouvelles vitesses seront opérationnelles.


ne serait-il pas intéressant de passer à un DUO Wahoo ? (125 Mbits illimité) et box évasion. ça coûterai 54,95€ si je ne me trompe pas

je vois sur le site que les frais d'activation (50€) sont offert mais il me semble que ce n'est que dans le cas d'une nouvelle installation donc un nouveau client non ?

je vois aussi frais d'installation de 60€ , installation de quoi ? de la box évasion ?

dans mon cas, est ce que je pourrais éventuellement garder le voocoorder et donc ne pas payer ces 60€ .

merci d'avance et bonne soirée ;)

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 8 ans

merci pour la réponse rapide :)

je n'ai pas la possibilité de faire un échange en boutique VOO ? ça ne leur coûte rien je sais l'installer moi même cette box évasion

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 8 ans

il vaut mieux faire le changement par téléphone ?

il n'y aura pas de frais d'activation j'espère ?

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Si vous prenez la box .évasion, je devrais transférer votre dossier pour qu'un rendez-vous soit planifié mais si vous gardez votre VOOcorder, je peux m'en occuper dès aujourd'hui :)

Comme l'a dit XENA très justement, le changement d'abonnement ne sera effectif que le premier jour du mois suivant, le 01/08 en l'occurrence.
Dites-moi quoi :)

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 8 ans

ok merci à vous :)

j'attends l'approbation du tuteur et je vous tiens au courant :)

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

voilà j'ai décidé de prendre la box évasion .

Pouvez-vous me fixer un RDV svp ?

merci !

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Je viens de transmettre votre demande à qui de droit, un de nos collaborateurs va revenir vers vous pour fixer le rendez-vous :)

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 8 ans

Merci. Est ce que les vitesses seront upgradées le 1/08 grace au coup de telephone que je vais recevoir ou alors c'est seulement quand le Technicien viendra ?

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

n'ayant pas reçu de coup de téléphone j'ai préféré téléphoner et le changement est fait ;)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...