Résolu

Changement d'opérateur pour revenir chez VOO

Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Bonjour,

j'aimerais changer d'opérateur pour revenir chez VOO, comment dois-je procéder pour changer ?

Vais-je devoir rester sans internet quelques jours le temps de faire le changement ?
icon

Meilleure réponse par XENA 9 octobre 2018, 14:46

bonjour
le mieux est d'utiliser votre numéro easyswitch
Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bonjour
le mieux est d'utiliser votre numéro easyswitch
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

j'aimerais changer d'opérateur pour revenir chez VOO, comment dois-je procéder pour changer ?

Vais-je devoir rester sans internet quelques jours le temps de faire le changement ?

Bonjour,

Lors de mon changement de Proximus à voo, j'avais attendu l'activation effective de mes services voo avant de résilier chez Proximus.
La désactivation s'est faite le lendemain si bien que je n'ai quasi rien eu à payer en double.

Si votre ancien opérateur utilisait les fils de cuivre, il n'y a pas de contre indication à procéder de même puisque Voo ne les utilise pas.
Vérifier juste les conditions de résiliation chez l'ancien opérateur pour éviter qu'ils ne vous garde plus longtemps que prévu.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour @SuperHiZe,

Welcome back ! :)

Toutes les informations ci-dessus sont correctes. Je vous invite fortement à lire le lien renseigné par @XENA , tout y est pour vous permettre de faire la transition la plus transparente possible entre votre ancien opérateur et VOO.

Nous restons à votre disposition si vous avez d'autres questions.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies