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Changement d'opérateur pour revenir chez VOO


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Bonjour,

j'aimerais changer d'opérateur pour revenir chez VOO, comment dois-je procéder pour changer ?

Vais-je devoir rester sans internet quelques jours le temps de faire le changement ?
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Meilleure réponse par XENA 9 octobre 2018, 14:46

bonjour
le mieux est d'utiliser votre numéro easyswitch
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8 commentaires

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bonjour
le mieux est d'utiliser votre numéro easyswitch
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Bonjour,

j'aimerais changer d'opérateur pour revenir chez VOO, comment dois-je procéder pour changer ?

Vais-je devoir rester sans internet quelques jours le temps de faire le changement ?


Bonjour,

Lors de mon changement de Proximus à voo, j'avais attendu l'activation effective de mes services voo avant de résilier chez Proximus.
La désactivation s'est faite le lendemain si bien que je n'ai quasi rien eu à payer en double.

Si votre ancien opérateur utilisait les fils de cuivre, il n'y a pas de contre indication à procéder de même puisque Voo ne les utilise pas.
Vérifier juste les conditions de résiliation chez l'ancien opérateur pour éviter qu'ils ne vous garde plus longtemps que prévu.
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Bonjour @SuperHiZe,

Welcome back ! :)

Toutes les informations ci-dessus sont correctes. Je vous invite fortement à lire le lien renseigné par @XENA , tout y est pour vous permettre de faire la transition la plus transparente possible entre votre ancien opérateur et VOO.

Nous restons à votre disposition si vous avez d'autres questions.

Cela fait quelques jours que j'attends que mon numéro mobile voo fonctionne après une migration, mais hélas 

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@Yapi 

Tout d’abord, la bienséance veut que l’on soit poli, … et donc … bonjour … :)

Ensuite … chouette de déterré un vieux sujet, et qui plus est, pas en rapport avec votre problème :)

Juste pour info, est ce que votre ancien fournisseur a t’il coupé le réseau ?

Etes vous passé via une téléboutique ou via une commande par site ?

Avez-vous activé la carte via le mail qui vous a été envoyé, voir vos spam ?

Bonne soirée

Vous me parlez de politesse ? Montrez moi une partie de mes propos qui marque cette impolitesse.

J'ai suivi toutes les procédures en vue et pour information, je ne suis pas très étranger au milieu des NTIC svp.

Une chose est sûre, la migration a été faite sauf que je ne sais pas émettre des appels depuis deux jours 😭😭

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ПРИВЕТ

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Déjà arriver comme vous le faites sans un bonjour est une impolitesse

Nous ne sommes pas sur Facebook icl 

De plus, vous auriez pu créer votre propre post 

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