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3  messages

mercredi 31 octobre 2018 03:17

Changement d'offre et de matériel box .évasion + besoin d'un téléphone fixe

Bbonjour, je suis cliente chez VOO depuis 2009 avec tjs le tarif de l'époque ( sur votre page Facebook on m'a demandé mon compte client pour me proposer une meilleure offre ??! ) , ma boxe évasion ne fonctionne plus je regarde tt les jours la tv en mode dégradé car je ne peux plus formater , bref elle rend l'âme , est ce que je peux aller à votre point de vente à la Médiacité pour un échange ainsi que pour demander un nouveau téléphone fixe ( je ne l'ai jamais eu et le miens ne fonctionne plus ? )
Voila je compte sur vous pour me donner une réponse et que je puisse profiter d'une offre + attractive mais je vous donnerai + de détails si vous le souhaitez

Bien àvous.
Vrancken jeannine

Top Expert

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21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Jeannine,

Vous pouvez demander le changement d'abonnement ici sur le forum, un officiel s'en chargera, il aura besoin de votre numéro client pour ce faire, ajoutez le dans votre profil si ce n'est pas déjà fait.

Pour l'échange de décodeur, vous devez attendre qu'un officiel vous donne le feux vert je pense, il ne sera probablement pas échangé comme ça en boutique sans un justificatif.

Pour le téléphone, il n'est pas prévu d'en fournir il me semble, vous devrez l'acheter.
N'importe quel appareil pourvu d'une prise rj11 fera l'affaire, vous pouvez l'acheter ou vous voulez.

Top Expert

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41.5K  messages

il y a 5 ans

Hello
Pour la box Évasion, il semble que ce soit uniquement le. disque dur à remplacer et non toute la box Évasion.
Un officiel pourra vous en faire envoyer un nouveau par la poste.
Un combiné de téléphone, vous en trouverez partout et certainement en boutique voo également.
Par contre pas d’échange disque en boutique.

Officiel VOO

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3.7K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Jeanine,

Je vois que vous êtes en TRIO toudoo, donc vous êtes bien à jour pour l'abonnement.

Pour votre disque dur de box .évasion, il faudra en effet le remplacer. Nous avons constaté que celui-ci faisait partie d'un lot défectueux. Vous devez avoir reçu un mail à ce propos.

Pour procéder à son envoi, j'aurais juste besoin de confirmer votre adresse et numéro de téléphone.
Pourriez-vous me communiquer ça par message privé ?

Et comme indiqué par Marcs et roylion15, nous ne fournissons pas gratuitement de téléphone, mais vous pouvez vous en procurer un facilement, que ce soit en boutique ou dans un magasin spécialisé :wink:

Promeneur

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3  messages

il y a 5 ans

Bbonjour , j'espère que mon message sera privé je vous laisse mon numéro de téléphone p.v
Jai dépassé la date pour recevoir le nouveau disque dur pourriez vous svp me dire ce que je doit faire ?! Je ne répond pas tjs mais au cas où laissé moi un message vocal pour me dire quand vous rappellerez et je décrocherai , bien à vous et bon début de semaine ?merci

Top Expert

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21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Jeanine,

Vous n'aurez pas de réponse d'un officiel ce jour, ils ne sont pas de service le dimanche.

Ils devaient vous envoyer un nouveau disque dur par la poste ? n'oubliez pas qu'il y a des grèves postale depuis quelques temps, cela pourrait expliqué que vous ne l'ayez pas encore reçu.

Vous aviez bien confirmé votre adresse postale à Justin en message privé ?

Officiel VOO

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3.7K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Jeanine,

Je confirme ici aussi pour l'envoi de votre nouveau disque dur par courrier postal.
Le numéro de téléphone est demandé au cas où un souci se présente, c'est normal et même rassurant si vous ne recevez pas d'appel de notre part :relaxed:

Vous pouvez mettre à recycler l'ancien disque dur qui est défectueux :nerd:

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