Résolu

Changement d'Extra One pour Be tv : garder la version papier du magazine!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
  • Top Expert
  • 8515 commentaires
bonjour
j'aimerais ABSOLUMENT garder ma version PAPIER du magazine BE TV et ce malgré ma suppression d'option BE TV puis ré-introduction de BE TV comme "EXTRA ONE"
pouvez-vous vérifier ce qu'il en sera et corriger si il le faut
j'y tiens beaucoup merci
icon

Meilleure réponse par Marie S 3 avril 2019, 17:22

@XENA, @NOSTROMO & @Lenn : je viens d'avoir la nouvelle. Ce changement agit comme une nouvelle acquisition de Be tv. Du coup, vous ne recevrez plus le magazine en version papier. Ce n'est pas possible de vous remettre cette version :(

Je sais que ce n'est pas ce que vous souhaitez mais il faudra alors consulter et télécharger le magazine via https://www. betv.be/fr/programmes/
Afficher l'original

27 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
bonjour
j'aimerais ABSOLUMENT garder ma version PAPIER du magazine BE TV et ce malgré ma suppression d'option BE TV puis ré-introduction de BE TV comme "EXTRA ONE"
pouvez-vous vérifier ce qu'il en sera et corriger si il le faut
j'y tiens beaucoup merci

Merci de vérifier pour moi aussi, j'y tiens aussi beaucoup. J'aime le papier 🙂
Hello,

Tu ne l'as pas reçu ou c'est juste par précaution ? @Marie S vérifie dès qu'elle arrive vers 10h 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
hello
si, jusqu'ici je l'ai toujours bien reçu...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Idem que Xena
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Coucou tout le monde !

J'ai demandé au service concerné qu'il me confirme que vous continuerez à recevoir la version papier. Je reviens vers vous dès que je sais quoi 🙂
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Coucou @Marie S

Je me joins au club 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
@Lenn : je vais attendre la réponse du service pour @XENA et @NOSTROMO. S'il n'y a pas de changement pour eux malgré cette manipulation, c'est qu'il n'y aura pas de changement pour toi non plus 🙂

Je vous tiens au courant !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
@XENA, @NOSTROMO & @Lenn : je viens d'avoir la nouvelle. Ce changement agit comme une nouvelle acquisition de Be tv. Du coup, vous ne recevrez plus le magazine en version papier. Ce n'est pas possible de vous remettre cette version :(

Je sais que ce n'est pas ce que vous souhaitez mais il faudra alors consulter et télécharger le magazine via https://www. betv.be/fr/programmes/
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
pfffff😪🤓
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
pfffff😪🤓
Comme tu dis.

C'est simplement de la mauvaise volonté.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
@NOSTROMO : je comprends que ce n'est pas la réponse que vous attendiez et que vous soyez déçus. Je suis vraiment désolée mais ce sont les nouvelles règles et il n'y a pas d'exception possible dans ce cas précis :(
Niveau d'utilisateur 2
Badge +2
le nouveau magasine de Betv est à mes critères inintéressant
je préfèrerais l'ancien en version numérique
pu de renseignement
très déçu de ce nouveau magasine tres" cheep"
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
@NOSTROMO : je comprends que ce n'est pas la réponse que vous attendiez et que vous soyez déçus. Je suis vraiment désolée mais ce sont les nouvelles règles et il n'y a pas d'exception possible dans ce cas précis :(

@Marie S

Et bien si, Marie, il y a des exceptions.
Je viens de recevoir le magazine papier accompagné d'une belle lettre de BETV en direct de l'avenue Ariane.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
@NOSTROMO : oui oui, exceptionnellement, l'équipe en charge vous l'a envoyé une dernière fois en papier ce mois-ci. Mais les prochains seront numériques !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
oufti je viens de le recevoir dans ma boîte aux lettres également très belle initiative !
merci beaucoup!
je verse immédiatement 6 fois 0,70 euro sur votre compte pour payer les timbres des envois suivants
vraiment je suis très triste de ne plus recevoir cela c'était un plaisir tous les deux mois de feuilleter le magazine de temps en temps un des seuls trucs que je regardais encore vraiment déçu mais vraiment
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
@NOSTROMO : oui oui, exceptionnellement, l'équipe en charge vous l'a envoyé une dernière fois en papier ce mois-ci. Mais les prochains seront numériques !
Merci pour l'exception 😉
Mais parle-t-on du magazine de Mars, déjà reçu parce qu'on était abonné à ce moment-là ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
oui mars & avril (GOT 8)
....mais moi je ne l'ai déjà plus reçu!! donc bizarre
Badge +2
Bonsoir,
Moi aussi je suis absolument contre la suppression de l'envoi du magazine papier. Tout abonné qui le souhaite devrait pouvoir toujours en bénéficier, c'est la moindre des choses pour un service de qualité tel que Betv. J'espère que vous allez revoir cela car vous pourriez faire bien des déçus.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
Bonjour! C'est de la radinerie.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour à tous,

Je comprends que pour certains, il était plus agréable de parcourir le magazine papier. Malheureusement, il ne sera pas possible de revenir en arrière sur cette décision. Mais il y a différents moyens de voir les futurs programmes de Be tv sans la version papier 🙂
  • Le guide TV
  • Le site Web de Be tv
  • La newsletter avec les rendez-vous incontournables
  • La Cinenews qui vous donne accès aux actualités et fiches programmes de Be tv
  • Dans d'autres magazines de programmes TV (Par exemple : Ciné Télé Revue)
Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
Bonjour Marie!
Merci pour ces précisions .
Vous précisez qu'il y a d'autres moyens de visualiser les programmes Be Tv, le guide TV et le site, cela prends trop de temps, chercher le jour avancer à l'heure choisie .........
Vous conseillez Ciné Télé Revue puis je me permettre de vous informer que cela coûte +- 80 € par an.
Be Tv a décidé de supprimer le magazine car c'est ce qui va arriver de toute façon votre magazine n'était pas complet il manquait le résumé de un ou deux films par semaine.
Puisque votre but est de mécontenter la clientèle et la vous avez fait fort, la preuve en est une multitude de clients souhaitent conserver la version papier de votre magazine et vous vous obstinez à la supprimer mais c'est votre choix.
Je suppose que cette décision est financière pourquoi ne pas avoir demandé à vos clients contre une petite rétribution l'envoi du magazine? Vous ne consultez jamais la clientèle , j'ai envoyé deux mails sur l'espace de trois mois pour justement parler du magazine mon sentiment, mes remarques, jamais une réponse en retour, c'est sacré les clients chez Be Tv ah quand c'était Canal+ c'était autrement.
Rassurez nous vous n'avez pas des problèmes financiers? Vu que vous rognez un peu sur tout.
Cordialement.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
hey ils me l'ont envoyé deux fois en plus!
j'aurais préféré recevoir le suivant😉
Badge +2
Bonsoir,
Je ne suis absolument pas content d'une telle décision et je rejoint et approuve procter pour ce qu'il vous dit ci-avant. J'ai été un de vos abonné de la première heure, du temps de Canal plus Belgique, dans les années 90, et j'ai toujours reçu le magazine version papier. Comme d'autres, si c'est une question financière, je suis prêt à verser une petite contribution pour continuer à recevoir le magazine, mais le supprimer de but en blanc simplement parce que l'on change d'option et que l'on est considéré comme nouveau client à qui on n'envoie plus le magazine sous un soi disant prétexte écologique, je trouve cela inadmissible et pas très respectueux. Franchement, si rien ne change à ce niveau là, j'envisage sérieusement d'abandonner Betv pour de bon....
Bien à vous
Badge +2
@ Marie S
Bonsoir,
Il doit bien y avoir un moyen de le recevoir, si on en fait expressément la demande tous les deux mois, via messenger par exemple. Il n'y a alors qu'à le glisser sous enveloppe, un de vos collègues de Betv me l'avait suggéré sur le messenger de leur page Facebook. Un peu de bonne volonté pour vos fidèles clients que diable.
Bonne soirée
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour @Philo,

Je suis navrée mais il ne sera pas possible de mettre un tel système en place. Je comprends que le magazine papier vous plaisait plus. Malheureusement, il n'est pas possible de changer ces décisions et il faudra passer par les différents canaux mentionnés dans mon précédent message.

Commenter