F
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

lundi 15 avril 2019 12:05

Changement d'abonnement - supprimer télévision

Bonjour a toute la communauté,

J'aimerais modifier mon abonnement VOO, j'ai Actuellement la TV (2modem) et l'internet. Je voudrais ne prendre que l'internet en abonnement WAHOO.

Comment puis je procéder au changement?

Bonne journée,

Franco1987

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Vous pouvez faire la demande ici sur le forum ou sonner au service client, attention que vous devrez dire clairement si vous voulez garder la télédistribution ou non, elle n'est pas résiliée d'office, certains clients voulant garder la télé analogique.
Il faut savoir qu'il n'est financièrement pas intéressant de migrer d'un duo tv+net vers un net seul si on garde la télédistribution, cela revient au final plus cher.

L'internet wahoo seul est à 48,95 (sans télédistribution et 68,70 avec) alors qu'un Duo tv+net revient à 56,95.

A vous de voir si 8 euros de différence pour vous passer totalement de la télé (analogique) vous convient.

N'oubliez pas de vous assurer que votre n° client se trouve bien inscrit dans votre profil.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour franco1987,

Si je comprends bien, vous souhaitez passer de votre DUO wahoo à un internet à la carte wahoo. C'est bien cela ?

Puis-je vous demander pour quelle raison vous souhaitez supprimer la télévision ? Est-ce pour une raison technique (soucis ou autres...) ?

Souhaitez-vous conserver l'abonnement à la télédistribution ?

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 5 ans

Bonjour Lionel S ,

C'est bien cela, je désire retirer la TV de mon abonnement, et passer à internet Wahoo uniquement.

La raison est que l'on regarde très peu la TV mon épouse et moi, on aimerait essayer de s'en passer.
Je désire également supprimer l' abonnement a la télédistribution.

pouvez vous faire le nécessaire?
Quand est ce que cela sera fait?
Que dois je faire de mes deux boitier Voo pour la TV?

merci.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Je ne peux me charger de cela moi-même, je transmets votre demande au service concerné.

Ils vous rappelleront par téléphone d'ici peu pour voir tout cela avec vous et vous expliquer toute la procédure. :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...