C
Apprenti

Apprenti

 • 

42  messages

samedi 11 août 2018 21:56

Changement d'abonnement suite à un dépassement de quota

bonjour, Suite au dépassement de mon quota pour le mois de juillet, je constate que je je dois payer 32 euros pour les 16 gb consommer en plus.
Je trouve ce montant excessif et, comme on n'est pas prévenu lorsqu'on atteint la limite du quota on peut très bien se retrouver avec des factures exorbitantes si on ne vérifie pas régulièrement sa consommation.

Afin d'éviter ce genre de mauvaise surprise à l'avenir, je voudrais changer mon abonnement et passr du pack trio toudoo au pack trio wahoo avec volume internet illimité.

pouvez vous me dire le prix exact de l'abonnement wahoo et me dire ce que je dois faire pour changer mon abonnement?

Merci d'avance

Christiane

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

bonjour
votre abonnement peux être changé par un officiel VOO ici même sur ce forum avec effet pour le 01/09


Bonjour,

Xena a tout dit :wink:

Attention donc à surveiller votre consommation du mois d'aout car elle sera toujours en cota limité même si votre demande est traitée dans le courant de la semaine qui vient.

Apprenti

 • 

42  messages

il y a 6 ans

Merci pour votre aide.
J'ai contacté un officiel Voo en message privé.

Bonne journée

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Pourrais-je, moi aussi bénéficier de la même offre car je pense aussi passer d'un trio Toudoo vers un Wahoo...
Si oui, indiquez moi comment contacter un officiel Voo.

Merci d'avance de votre réponse

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Pourrais-je, moi aussi bénéficier de la même offre car je pense aussi passer d'un trio Toudoo vers un Wahoo...
Si oui, indiquez moi comment contacter un officiel Voo.


Bonjour,

Pour contacter un officiel voo en message privé, vous devez cliquer sur son avatar, les seuls officiels du forum sont reconnaissables au "V" qui orne leur avatar.

Sur leur page personnelle, vous avez la possibilité de les contacter.

Attention, ils ne sont pas de service le dimanche et je ne sais pas qui le sera lundi (ils sont plusieurs au long de la journée).

Donc le mieux à faire est de voir qui intervient lundi et de le contacter à ce moment, après cela signalez ici sur le forum que vous avez contacté untel en MP ainsi, même s'il devait être s'être absenté, ses collègues pourraient intervenir.

Attention aussi à suivre l'affaire de près, car nous sommes proche de la fin du mois et si cela traine un peu, cela pourrait n'être effectif qu'au 01/10.

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 6 ans

Merci de cette réponse Marcs,
J'ai finalement telephone au 0800... et ma demande a était actée.
Non sans mal car le préposé a quant meme essayé de me vendre tous les produits de la gamme Voo mais j'ai bien résisté !
Par contre, pour moi, en tant que client fidèle chez Voo depuis toutes ces années, toujours le meme: RIEN !

encore merci de vos réponses et bonne journée à tous.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...