Profil de Mich Mich
Apprenti

Apprenti

 • 

116  messages

vendredi 20 octobre 2017 10:01

Changement d'abonnement pour le Pack One non effectué

Bonjour,j ai changer mon abonnement et pris le one a la place du tatou, et a ce jour quand je consulte ma consommation via la page voo
mon abonnement n a toujours pas changer. je l ai changer par téléphone et on ma dit que normalement je recevrait un sms pour me confirmer
que je suis passer a one. et je ne l ai toujours pas eu . depuis j ai reçu 1 facture pour le mobile dont je n avais pas avant avec l ancien abonnement.
ma question est, quand mon abonnement sera changer en one ?
merci a vous :$

Solution acceptée

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Mich Mich,

Ne vous en faites pas, votre demande est en cours de traitement auprès du service concerné :)
Un de mes collègues a pris le point et fait le nécessaire pour que vous passiez au Pack One dès le début du mois prochain.

Vous serez rapidement recontacté :)

Bonne journée !

Apprenti

 • 

116  messages

il y a 6 ans

Bonjour Louana,merci a vous c est gentil! :)

bonne fin de journée.

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 6 ans

Avec plaisir :)

Apprenti

 • 

116  messages

il y a 6 ans

Bonjour,voila la semaine dernière j ai reçu un appel téléphonique pour me dire qu il avait des problème pour la migration vers le one avec mon abonnement. Quand est t il a l heure actuel car je suis toujours sous l ancien abonnement et nous somme le 1 du mois suivant. ???
bonne journée a vous.

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 6 ans

Bonjour sa seras surement fais demain aujourd'hui et un jour férié, voo et fermer se jour il en vas de même pour les migration de pack
bien a vous

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Salux,

Bien d'accord avec Xena, les nouveaux abonnement démarre toujours le premier de chaque mois; dimanche ou pas ...

Normalement, on ne devrai pas, mais au cas ou, avait vous redémarré vos équipements de façon électriques ???

Pour MyVoo, il se peut qu'il y aie un retard de 24 heures, vu que là oui, le dimanche, cela n'apparaît parfois pas ... vous devriez donc le voir demain ... :)

@Pluche
Gerinald

Apprenti

 • 

116  messages

il y a 6 ans

merci a vous.on m avais prévenu la semaine dernière qu il y avait un problème avec la migration vers one. mais quand est t il a ce jour ?
au début du mois d octobre, on a résilier mon contrat mobile chez un concurrent pour prendre one. que je n ai toujours pas !
j espère que cela va être résolu ou qu on me donne des nouvelles.
merci a vous.

Apprenti

 • 

116  messages

il y a 6 ans

voila je viens de sonner chez vous et le problème est régler.enfin j espère je verrez cela le 1 décembre. :D

Apprenti

 • 

116  messages

il y a 6 ans

apparemment tout est en ordre, je viens de recevoir le mail comme quoi je passait sur one le 1.:D

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 6 ans

@ Mich Mich : je vous confirme que tout est en ordre de notre côté aussi :)

Bonne journée à vous !

Apprenti

 • 

116  messages

il y a 6 ans

merci a vous aussi :$

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...