F
Promeneur

Promeneur

 • 

15  messages

lundi 27 juin 2016 10:33

Changement d'abonnement duo TV-NET en peu vers Duo wahoo

Bonjour,

Actuellement je paie un Pack Duo TV-Net un peu a 27.45€/mois et 210€/an de télédistribution.
Soit 44.95€/mois.
Et Je suis connecté avec l’ancien Modem-Cable acheté à l’époque. Et routeur Wifi Perso.

Suite à la lecture des discussions sur ce Forum, si je passe à l’offre Duo wahoo, je paierai donc 54,95€ tout comprit (inclus télédistribution et box). Avec volume illimité, augmentation de la vitesse et remplacement du du VOOcorder par la box.évasion. Moyennant les 60€ de migration.
Exact ?

Mais concernant le modem-cable, celui-ci peut-il être aussi remplacé par le modem Wifi en cas de migration ?

Merci d’avance pour vos réponses.

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

Si l'ancien modem ne permet pas de profiter de l'abonnement (en terme de vitesse et où de wifi) il devrait être remplacé également, un expert voo pourra sans doute vous le confirmer.

Par contre, si vous voulez en bénéficier dès le 1er juillet pour le prix et les vitesses, vous devrez vous décider avant fin juin

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Bonjour franck :)

Votre modem ne vous permet effectivement pas de profiter des vitesses liées à un abonnement wahoo donc si vous faites le changement, il sera échangé gratuitement :)

Le remplacement du VOOcorder par La box .évasion est effectivement facturé 60 €, on ne peut rien vous cacher.

Je viens de demander à ce que vous soyez recontacté par un de nos collaborateurs :cool:

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...