G
Promeneur

Promeneur

 • 

11  messages

vendredi 7 décembre 2018 18:04

Changement d' abonnement du DUO Fiber au DUO wahoo

Bonjour à tous,

Ceci est un message destiné principalement aux officiels de chez VOO, pour le sujet suivant :

Modification/changement d'abonnement : Pack Duo tv net fiber 200 En Pack duo tv net "wahoo"

Bref, bien le bonjour à tous!

j'aimerais savoir si c'est possible de migrer mon pack duo tv/net "fiber 200" actuel en un pack duo tv/net "wahoo", à partir du mois de Janvier 2019?

(Mon numéro de client est renseigné dans mon profil :wink:).

Vous pouvez me contacter via le forum, en mp (si c'est possible sur ce forum ), ainsi que par mail.

Je viendrais voir les réponses ici, & donner mon autorisation à un officiel pour faire la migration

(si celle-ci est possible, bien entendu. Normalement, vu qu'il n'y a que la tarification & la vitesse qui changent : ça ne devrait pas poser soucis, enfin je crois :sweat_smile:).

Bonne soirée à tous! (& merci d'avance)

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Oui c'est possible et cela se fait régulièrement via le forum.
Les officiels semblent débordés pour l'instant vous n'aurez probablement pas de réponse avant la semaine prochaine :disappointed_relieved:

N'hésitez pas a vous manifester de temps en tant dans votre sujet pour le faire remonter à la surface :wink:

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 5 ans

Bonsoir,

Merci pour l'info :wink: (sur le fait que ça soit possible)

Du moment que les officiels voient ma demande avant janvier : ça sera bon pour moi (je m'y prend assez tôt... enfin je crois :sweat_smile:)

Je remonterais le sujet en cas de besoin, en effet. (mais je suis patient, donc ça va)

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Je viens voir si un officiel voo a vu ma demande depuis la création du topic?

J'ai aussi fait une demande via le formulaire en ligne il y a 2 jours en complément (au cas où), n'ayant eu aucune réponse suite au formulaire ou le forum : j'aimerais savoir où en est le suivi de ma demande de modification? (si c'est en cours, ou si ce n'est pas encore traité).

Dans tout les cas, je donne déjà l'autorisation à un officiel de faire les modifications de mon abonnement, pour que ça prenne effet dés le mois de janvier 2019 (c'est le but).

Je sais qu'ils sont très occupés avec les promos de fin d'années, etc. mais j'aimerais avoir des news sur ma demande, merci. (histoire que ça soit traité avant fin decembre, pour que ça soit effectif dés début janvier 2019).

Bien à vous,
GC

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Gregch

Toutes nos excuses pour le délai exceptionnellement long de réponse et merci à Marcs d'avoir brillamment pris le relai entre temps ! :)

Oui bien sûr, aucun souci pour passer votre abonnement en DUO wahoo. Tous les détails (caractéristiques techniques et tarifs) sont consultables sur voo.be :)

Je viens de faire le changement, d'ailleurs, vous avez dû recevoir un email de confirmation. L'activation aura lieu le 01/01/2019.

A bientôt,

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 5 ans

Bonjour Tiou

Merci, j'ai en effet reçu le mail de confirmation à l'instant.

Je vous remercie d'avoir fait le nécessaire :wink:

Bonne journée à vous, & encore merci.

Cordialement,
GC

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...