Profil de Luongminh
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

jeudi 11 avril 2019 08:29

Changement d'abonnement - ajout du mobile

Bonjour Voomen and Voowomen
J'ai un abonnement Voo Tatoo et souhaite profiter de l'offre actuelle Voo + mobile en promotion.
Pour le mobile, je suis actuellement chez un autre opérateur. Est-ce Voo qui se chargera de ma résiliation auprès de mon opérateur ?
Quand est-ce recevrai je ma nouvelle carte nano Sim de chez Voo et quand sera-t-elle activée .
Devrai-je aller dans une boutique Voo pour cela ou via Internet suffirait il ?
En vous remerciant humblement (surtout à la première personne qui répondra à mon sos )

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Luongminh,

Je vois que vous avez un TRIO tatoo, vous souhaitez donc passer au Pack One ? :)

Si vous demandez la portabilité de votre numéro, en effet, nous ferons le nécessaire pour que votre abonnement mobile soit résilié chez votre opérateur actuel. Si vous passez votre commande en ligne, il faut 3 jours ouvrables pour recevoir votre carte SIM via bpost. Dès réception, vous pourrez l'activer mais il faudra attendre que la portabilité du numéro se fasse (cela peut prendre 48h). :)

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 5 ans

Bonjour Marie, le humble vermisseau.que je suis vous remercie pour votre éclaircissement .
Mon cerveau ignare ne comprend néanmoins pas ce que vous entendez par "portabilité " , comme la nouvelle formule comprend aussi l'abonnement Voo mobile, cela ne sous-entend-t-il pas implicitement une demande de portabilité ? A moins que cela signifie le désir implicite de garder son ancien numéro ? Dans ce dernier cas oui , cela devient clair dans le peu de neurones qui me reste
En tout cas merci sincèrement pour votre promptitude à apporter de l'aide

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 5 ans

Mercıiiiiiii
Une excellente journée ensoleillée à Voo tou.te.s

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...