Résolu

Changement d'abonnement ?

Badge
Bonjour,

J'ai actuellement un pack duo Beaucoup qui me revient tout compris à 53.45€.

J'ai vus que vous avez un abonnement Wahoo à 54.95€ soit 1.5€ plus cher, càd pas grand chose.

La différence serait une Box évasion et l'internet à 100Mbps plutôt que 75 actuellement.

J'ai un voocorder et l'ancien modem Motorola que j'avais acheter à ce temps là, coupler à un routeur pour le wifi.

J'aimerais avoir le dernier modem/routeur de chez voo, 2en1 , toujours plus simple et prend moins de place et la box évasion.

Que me coûterai ce changement d'abonnement ?

Merci de votre réponse.
icon

Meilleure réponse par Sylvievvk 30 octobre 2015, 17:10

Bonjour, j'ai fait exactement le même changement ce jour et je m'étais posé les mêmes questions aussi il y a peu de temps.

Il y a bien seulement 60EUR à payer (pour le changement VOOCORDER avec ancien MODEM vers BOX EVASION+ nouveau MODEM). L'ancien routeur qui vous appartenait ne sera plus utile.

L'abonnement WAHOO est de 64,95 EUR/mois (cela comprend les 18EUR/mois de la télédistribution). Cela représente donc un supplément de moins de 2 EUR par rapport à l'ancien abonnement VOO BEAUCOUP...

Nous sommes très satisfaits du changement ! 😉 Car le prix de 2 EUR par mois sera largement compensé par la gratuité des communications téléphoniques de jour...
Afficher l'original

Ce sujet a été fermé.

6 commentaires

Je vous invite à identifier la meilleure réponse à votre question :)

Bon week-end et joyeux halloween,
Fabrice
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
60€ de frais de migration
le nouveau modem te seras prêté gratuitement d'office(à restituer)
pour le" beaucoup" je ne sais pas mais avec "wahoo" la télédistribution(18€mois)est déjà incluse pour 54,95/mois
attention toutefois si tu as l'option "voosports" car tu passeras à 6,90€ au lieu de 2€
Niveau d'utilisateur 2
Badge +2
Bonjour, j'ai fait exactement le même changement ce jour et je m'étais posé les mêmes questions aussi il y a peu de temps.

Il y a bien seulement 60EUR à payer (pour le changement VOOCORDER avec ancien MODEM vers BOX EVASION+ nouveau MODEM). L'ancien routeur qui vous appartenait ne sera plus utile.

L'abonnement WAHOO est de 64,95 EUR/mois (cela comprend les 18EUR/mois de la télédistribution). Cela représente donc un supplément de moins de 2 EUR par rapport à l'ancien abonnement VOO BEAUCOUP...

Nous sommes très satisfaits du changement ! 😉 Car le prix de 2 EUR par mois sera largement compensé par la gratuité des communications téléphoniques de jour...
Bonjour Freddeg,

En effet, pour 1,5 € de plus par mois, vous pouvez bénéficier d'une nouvelle expérience de télévision grâce à la box .évasion. Le modem sera alors automatiquement remplacé par l'actuel, comportant la technologie Wifi. Toutefois, des frais de 60 € sont à prévoir pour le passage du technicien et le remplacement de votre décodeur. Aucuns frais supplémentaires ne sont à prévoir.

Xena-7 et Sylvievvk ont correctement répondu, je vous invite à valider la meilleure réponse à votre question.

@ très vite,
Fabrice
Badge
Merci bien, 60€, c'est donc les seuls frais que je recevrais, pas d'activation où autre ?

J'avais bien compris que le tld était compris dans le prix, et je n'ai pas VooSports.

Merci de votre réponse.
Badge
Je viens de prendre contact via le 0800 pour le changement, très bien reçu par l'opérateur.

Merci à tous pour vos réponse.