O
Promeneur

Promeneur

 • 

28  messages

mardi 22 septembre 2015 10:53

Fermé

Changement d'abonnement

Bonjour,
J'ai actuellement un abonnement TrioPassionnément (53,44€) avec option VooFoot (à 2€ via BETV). Coût actuel : 53,44 + 2,00 + 18,00 (Télédistribution) = 73,44€
Je voudrais passer du VooCorder vers la Box.Evasion et un abonnement Duo Wahoo.
Je vois que le prix du Duo Wahoo est de 54,95€ (Télédistribution incluse). Est-ce que l'option VooFoot est toujours disponible à 2,00€ via BETV ?
Si oui, ceci correspondrait donc à une économie de +/- 16,50€ ? ==> 73,44 - 54,95 - 2,00
Y a-t-il quand même d'autres frais qui accompagne cet éventuel changement ?
Merci d'avance pour vos confirmations et/ou infirmations.
Olivier

Solution acceptée

Apprenti

 • 

633  messages

il y a 9 ans

Salut,

Ton calcul est correcte sauf pour 1 choses :

Il y a des frais de 60€ pour la migration du voocorder ==> la box evasion.

Le voofoot passera de 2€ a 6,9 € si tu passes en wahoo par contre il est toujours (actuellement) à 2€ si tu as le be sport ou le be premium.

Au final tu seras donc à 54,95 € tout compris chez voo (pack et analogique) + 2€ via betv donc belle économie quand même :)

Promeneur

 • 

28  messages

il y a 9 ans

Salut Mustafa,

Merci pour ta réponse. Pour VooFoot, étant donné que je suis en BE Premium cela reste bien (pour l'instant) à 2,00€ par mois?
Quels sont les premiers retours sur la qualité de la box évasion ? Avec le Voocorder, j'avais pas mal de soucis (bugs réguliers, images saccadées, etc...) qui nécessitaient à chaque fois une réinstallation complète !
Encore merci pour les infos.

Olivier

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 9 ans

Bonjour Olivier1970,

Mustafa a absolument raison : le changement du VOOcorder pour l'expérience .évasion nécessite la passage d'un technicien à votre domicile pour l'installation du nouveau décodeur et la récupération de l'ancien. Ce déplacement est facturé 60 €.

En ce qui concerne VOOfoot, et comme vous bénéficiez de Be Premium, l'accès à ces chaînes vous reviendrait toujours à 2 € par mois.

Vous pouvez déjà valider la réponse de Mustafa comme étant la meilleure, bravo à lui.

@ bientôt,
Fabrice

Apprenti

 • 

633  messages

il y a 9 ans

Salut Mustafa,

Merci pour ta réponse. Pour VooFoot, étant donné que je suis en BE Premium cela reste bien (pour l'instant) à 2,00€ par mois?
Quels sont les premiers retours sur la qualité de la box évasion ? Avec le Voocorder, j'avais pas mal de soucis (bugs réguliers, images saccadées, etc...) qui nécessitaient à chaque fois une réinstallation complète !
Encore merci pour les infos.

Olivier


Hormis si les problèmes étaient liés au réseau ou à la qualité de la ligne, tu devrais voir une nette amélioration, principalement au niveau des saccades sur les enregistrements.
Pour le reste elle a des défauts et des qualités que tu retrouveras facilement en lisant ce forum mais même s'il pourrait y avoir quelques améliorations notoire, tu ne devrais pas en être déçu :)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 9 ans

Tout dépend de ce que l'on veut faire avec cette box... regarder la TV, enregistrer et la VOD marchent mieux que le VC et pas de soucis notés dans une utilisation normale. Malgré çà il y a des manquements comme le reclassement des chaines, le media center totalement ridicule, la présentation manquante de certaines infos, les applications trop peu nombreuses. mais c'est le début, il faut laisser du temps à voo de débugger tout çà.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...