A
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

lundi 14 septembre 2015 15:25

Fermé

Changement d'abonnement...

Bonjour,
Je suis abonné chez Voo depuis 2007, mais j'aimerais modifier mon abonnement Internet illimité: 45 eur/mois vers l'offre "Toudoo" : 24,95/mois
J'ai toujours mon modem Scientific Atlanta "filaire".

Mes questions :
Vu que j'ai déjà tout chez moi et que je suis déjà client, y'a t-il malgré tout des frais d'activitation, d'installation ou que sais-je d'autre ?

Que dois-je avoir d'autre comme matériel pour disposer d'une connexion Wifi avec cette formule ? (Principalement pour ma tablette et smartphone)

Je paye déjà une redevance de base pour la télévision 18/eur par mois facturé tout les trimestres, qu'aurais-je comme avantages de plus si je prend la formule Duo Tv + Internet à 35,45 eur/mois ?

Lors de ma prise d'abonnement en 2007 j'avais été très déçu de ne pas avoir pu bénéficier de l'offre de 3 mois gratuit, indiqué sur une publicité qui m'avais fait opté pour Voo plutot que pour la concurrence, mes plusieurs demandes via le mail du service clientèle était restés sans réponses pendant des mois, j'avais décidé de téléphoner aux service client a mes frais (12 minutes a partir de mon mobil vers un numéro fixe et non gratuit en heure pleine, ca fait très mal) Le ponpon revenait malgré tout a l'opératrice qui m'a fait passer pour un menteur et qui m'a littéralement envoyé au diable, avouant sans excuses que le service clientèle email ne répondra certainement jamais a mes sollicitations, même si elle a pu retrouver toute mes demandes...J'ai failli changer de crèmerie suite a cette expérience très décevante et suite au fait que le coût de mon abonnement de départ n'a cessé de grimper (mes factures pour ce services étaient de 34 eur/mois...) soit.

J'ai par ailleurs très souvent des déconnexions intempestives en soirée.

Dernier détail "amusant" ma dernière facture est arrivé avec un montant de 86,01 eur pour les 2 mois précédent écoulés (un bug informatique ok je comprend, mais de quel chapeau magique le service facturation a t-il sorti ce 0,1 eur ??)

Etant client fidèle malgré ces déboires, je me permet d'espérer un geste commercial, ou de pouvoir bénéficier d'une offre si je décide de changer ma formule d'abonnement, car 45/eur pour une connexion internet, sans aucuns autres avantage, c'est un peu cher (surtout que la vitesse de connexion annoncé n'est pas du tout conforme d'après le test de connexion de vos services.

Merci d'avance pour votre attention.

Salutations

Solution acceptée

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 9 ans

Bonjour axel3677,

Je vous souhaite la bienvenue parmi la Communauté.

Essayons de reprendre dans l'ordre :

Vu que j'ai déjà tout chez moi et que je suis déjà client, y'a t-il malgré tout des frais d'activitation, d'installation ou que sais-je d'autre ?

En conservant votre matériel actuel, non aucun frais d'activation (offerts par la promotion actuelle) ou d'installation ne sont à prévoir. Toutefois, le changement de modem serait facturé 50 €.

Que dois-je avoir d'autre comme matériel pour disposer d'une connexion Wifi avec cette formule ? (Principalement pour ma tablette et smartphone)

Deux possibilités : soit avoir votre propre routeur Wifi, soit demander l'échange de votre modem actuel contre un modem directement équipé du Wifi.

Je paye déjà une redevance de base pour la télévision 18/eur par mois facturé tout les trimestres, qu'aurais-je comme avantages de plus si je prend la formule Duo Tv + Internet à 35,45 eur/mois ?

Trois possibilités s'offrent à vous pour les DUO TV - NET (pour plus de facilité, j'ai retiré le montant de la télédistribution) :

  • DUO toudoo avec VOOcorder pour 27,45 € / avec .évasion pour 29,45 €
  • DUO wahoo avec VOOcorder pour 34,95 € / avec .évasion pour 36,95 €
  • DUO tatoo avec VOOcorder pour 54,95 € / avec .évasion pour 56,95 €

En choisissant un de nos DUO, un technicien doit se déplacer à votre domicile pour l'installation du matériel. Dans ce cas, les frais d'installation de 60 € sont à prévoir.

Je vous contacte également en privé pour plus d'informations.

@ bientôt,
Fabrice

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 9 ans

mais à mon avis il y a aussi 60€ de frais de migration qui traînent par là...


En effet, si axel3677 choisi la box .évasion comme décodeur, des frais de 60 € pour le déplacement du technicien et l'installation du matériel sont à prévoir.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...