Changement d'abonnement


Bonjour, j’aimerais bien qu’un officiel change mon abonnement internet WAHOO vers le nouveau SOLO NET MAX puisque c’est actuellement impossible via myVOO.

 

Merci beaucoup


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour,

Bienvenu sur le forum :)

N'oubliez pas de mettre votre numéro de client dans votre profil, comme défini dans ce tuto, afin que les Officiels puissent accéder à votre dossier :)

Merci de ne pas le poster sur le forum, mais bien dans votre profil.

Avez-vous essayez suivant l’assistant, cela devrait pouvoir fonctionner :)

 

 

 

 

 

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour,

 

Avez-vous essayé via l’apps ou le myvoo pc ?

Pour certains clients l’un fonctionne mais pas l’autre, mais il y a apparemment aussi quelques personnes qui ne peuvent utiliser ni l’un ni l’autre.

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4

Bonjour @Elkasitu ,

Je vois que la modification a été effectuée par téléphone.

Tout est bon pour vous ?

Valérie

Commenter