Apprenti
•
91 messages
Passage du TRIO wahoo au DUO tatoo
Bonjour je viens pour un petit renseignement , j'ai un abonnement TRIO wahoo a 66.95 euro mais je n'utilise jamais le téléphone fixe donc je pensai changer et passer a l'abonnement DUO Tatoo 78.95 euro pour pouvoir profité des 400mbps .
Donc j'aurai voulu savoir plusieurs petit points comment changer pour cette abonnement ?.
J'ai vus qu'il y avait la box évasion dans le pack duo dois-je payer pour la faire installer ou l'installations de la box est elle gratuit au changement d'abonnement ?
Et si je passe a la box évasion vus que la box doit être connecté a internet et que mon modem est dans la cage d'escalier le technicien peux t'il mettre un câble pour la relié ou est ce moi qui devrait l'acheter ?.
Ps : désolé de remettre mon message ici mais de l'autre côté aucun officielle ne ma répondu donc si un pouvais passer en privé , je l'en remercie ^^ a bientôt.
Donc j'aurai voulu savoir plusieurs petit points comment changer pour cette abonnement ?.
J'ai vus qu'il y avait la box évasion dans le pack duo dois-je payer pour la faire installer ou l'installations de la box est elle gratuit au changement d'abonnement ?
Et si je passe a la box évasion vus que la box doit être connecté a internet et que mon modem est dans la cage d'escalier le technicien peux t'il mettre un câble pour la relié ou est ce moi qui devrait l'acheter ?.
Ps : désolé de remettre mon message ici mais de l'autre côté aucun officielle ne ma répondu donc si un pouvais passer en privé , je l'en remercie ^^ a bientôt.
Solution acceptée
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 5 ans
Je vois que vous avez eu un contact avec l'un de nos collaborateurs à ce sujet aujourd'hui. Votre abonnement a été changé en DUO tatoo. Le changement sera effectif au 1er janvier :)
Je vois que vous avez des VOOcorder, en passant en DUO tatoo, vous les conserverez. Si vous souhaitez passer à la box .évasion, il y aura alors des frais de migration de 60€ car le passage d'un technicien est nécessaire pour l'installation et l'activation de celle-ci.
0
0
Mickael.0592
Apprenti
•
91 messages
il y a 5 ans
0
0
Mickael.0592
Apprenti
•
91 messages
il y a 5 ans
0
0
Mickael.0592
Apprenti
•
91 messages
il y a 5 ans
0
0
Mickael.0592
Apprenti
•
91 messages
il y a 5 ans
Par contre est ce normal que j'ai deja les chaines family fun activer sur voomotion ? alors que cela doit être activer le 1er janvier ^^ .
0
0
Marcs
Top Expert
•
21K messages
il y a 5 ans
bonjour,
oui, les chaines sont directement activées mais la vitesse liée au tatoo ne le sera bien qu'au 1er janvier.
0
0
Mickael.0592
Apprenti
•
91 messages
il y a 5 ans
Et bien merci a vous pour votre aide et passer de bonne fête de noël :slight_smile:
0
0
Mickael.0592
Apprenti
•
91 messages
il y a 5 ans
Mais le problème est que au début j'avais Family fun sur les deux VOOcorder mais depuis le 1 janvier je ne l'ai plus que sur celui du salon et le VOOcordeur a l'étage na plus accès au chaine family fun.
J'ai relancer le VOOcordeur mais rien n'y fait :/ , si quelqu'un pouvait m'aider je l'en remercie d'avance.
Cordialement.
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 5 ans
0
0
Mickael.0592
Apprenti
•
91 messages
il y a 5 ans
0